Connexion

démo70 a écrit:il y a vraiment des claques qui se perdent comme dit golf powaa![]()

Thramee a écrit:quelle idée de commander des pièces sur un site de la réunion alors que t'habites à la guadeloupe !?!
et t'as payé comment ? paypal ?

Thramee a écrit:quelle idée de commander des pièces sur un site de la réunion alors que t'habites à la guadeloupe !?!

démo70 a écrit:ce membre ma contacté je lui est dit de porter plainte si il avait une facture
ils me dit qu'ici on est trop gentil c mal nous conaitre "arnaque performance" a déja echappé a plusieurs tabassages en regle si ils ne remboursé pas
meme une fois devant cher lui dans le sud
après ce personnage comme les allocataires du système a trouvé un fillon pour faire de l'€ sans forcé

LIONEL_971 a écrit:oui j'ai payer par paypal
je commande en Angleterre et en chine donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas commander à la reunion
sachant que cet échangeur coute 750€ minimum en Guadeloupe donc je ne vois pas ce que ton reproche vient faire là

si tu a payer avec paypal créer un litige est tu auras vite fait des réponse g deja eu un conflit sur une commande au moment ou g créer le litige sa c vite rentrer dans l ordreLIONEL_971 a écrit:Thramee a écrit:quelle idée de commander des pièces sur un site de la réunion alors que t'habites à la guadeloupe !?!
oui j'ai payer par paypal
je commande en Angleterre et en chine donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas commander à la reunion
sachant que cet échangeur coute 750€ minimum en Guadeloupe donc je ne vois pas ce que ton reproche vient faire là

Retourner vers Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités