fétichiste moi jamais de la vie non faut dire j'aime les jolie jambes, les jolie pied et tout le reste bien sur comme tout le monde , j'en est d'autre où l'on voit la demoiselle en entier aussi, mais celle la me plaisais tout particulièrement. oui c'est bien une lame de cupra, bein faut croire que sa s'adapte bien sur 206 avec quelques modif Ludo comment ça?
Ben en faite, l'objectif, comment ta obtenu cette lumiére? (un flash ou des spots) l'endroit... enfin ce genre de truc, je trouve que sa donne un effet lissé...
DS 2500! + B6?
Devenez partenaire Run974, pour toutes infos, contactez moi en MP!
[color=#FFFFFF][color=#FFFFFF][/color]Notre père Qui roule en a3 Que mon moteur soit débridé Que mon turbo monte en pression Donnes nous aujourd'hui notre plein de ce jour Pardonne-nous nos exe vitesse [/color]
Arson974 a écrit:trop tot Diwad la fin est sensé être ce soir a 23h59
j'ai pas décidé de l'heure, quand j'ai mis le nombre de jour çà a fait comme çà, faudra m'expliquer si on peut choisir l'heure, moi j'ai pas trouver :/ parce que je voulais modifier mais les gars avait déjà commencer à voter!
édit ; pour que c'est sencé finir à 23h59 fallai que quelqu'un ouvre le sondage le 26 à minuit ou bien j'aurai du rajouté 1j de plus pour que çà finisse demain à 9h45
Vivement le prochain theme mais bon vous avec le soleil vous pouvez prendre des photos tte l annee moi ici snif j la sort que peu en ce moment! SUIS EN MANQUUUUUUUUE
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume