Dezed974 a écrit:harry974 a écrit::o ohohoh !!!
tu peut direau faite c'est qui Rhommell
c'est comme si tu disais c'est qui Jun ? c'est quoi HKS ? c'est quoi Veilside ?
Rhommell c'est une référence en terme de préparation et gestion electronique
Dezed974 a écrit:harry974 a écrit::o ohohoh !!!
tu peut direau faite c'est qui Rhommell

Lee a écrit:Je voudrais savoir le nom, le titre de la chanson en fond de cette vidéo ci ... svp!

Juli3n a écrit:Lee a écrit:Je voudrais savoir le nom, le titre de la chanson en fond de cette vidéo ci ... svp!
on dirait que cette musique on l'entend dans Transformers...

Juli3n a écrit:ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
cherche sur le net "Transformers OST", je suis en train de télécharger je te dirais si c'est dedans

bll 974 a écrit:Juli3n a écrit:ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
cherche sur le net "Transformers OST", je suis en train de télécharger je te dirais si c'est dedans
le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interprete

Lee a écrit:bll 974 a écrit:Juli3n a écrit:ben télécharge l'album du film, peut être c'est dedans lol
le lien je pense pas que c possible,donc mais nous le titre du morceau et l'interprete
J'ai l'OST ... il y a pas dedans

glacier a écrit:Fahrenheit974 a écrit:wé impréssionant, et ils font de la prépa + vente de pièces c sa?
exactement, ils ont un banc dans leur magasin à st andré (voir bannière défilante sur run974).
Ils sont très intéressé pour travailler avec run974, nous on leur propose une bannière sur le forum eux nous proposerons certainement des offres promotionnels.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités