maximum-pressure a écrit:pirelli mon pote, je tourne en p zéro néro et c'est le top du top.

maximum-pressure a écrit:c'est quoi ton budjet?

maximum-pressure a écrit:pirelli en 17 monté valvé chez mangrolia auto 250 la paire, en 16 ça doit étre moin cher!

SpeeDy_ a écrit:En 205/45/16, j'ai les continental sport contact2 ils sont génial... j'avais des dunlop sportmaxx avant, mais les dunlop s'usent beaucoup plus vite....
Les conti sont moins cher que les michelin Pilot, mais il parait que les pilot son aussi très bien.
Voila pour mon conseil et mon vécu

Dish'N a écrit:Moi ka j'ai les pneus d'origine c'est a dir Dunlop Sp Sport ben 35000km devant bien usure 85% et deriére bien frais encore..je trouve que sa tient bien quand mêm mais je veux changer..

![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

enrick974 a écrit:Qu'en pensez vous des pneu Michelin![]()
Michelin na pu la cote ?

, apres sa depends de ta conduite , sur la c2 mes pilot exalto sport on duré 70000 a l arriere et le temoin été encore loin 

Moino a écrit:vredestein c tres bon et mieux que falken (mon avis) j etait toi j eviterais falken qui ne fait pas de si bons pneux vaut mieux encore du continental ou des toyo, apres sa depends de ta conduite , sur la c2 mes pilot exalto sport on duré 70000 a l arriere et le temoin été encore loin

Utilisateurs parcourant ce forum: Bill974 et 2 invités