On est souvent ensemble et on est commerçant donc journée très courte (vive la journée à 30h)
Et comme mentionné par les forumeurs avant ben en ville ils roulent à 20 eu lieux de 50 4 voies à 90 sur la voie de gauche, les mecs qui tournent sans clignotants, ceux qui sont au téléphone et qui regardent pas leur route.
Un autre point qui n'a pas été mentioné ceux qui restent sckotché au stop du genre la voiture est encore loin mais non ils sont au chaud dans le stop alors pourquoi partir, ou dans les embouteillages y en a qui attendent une carte d'invitation pour s'engager sur la file
, et c'est là que des noms d'oiseaux fusent 

bref je les ignorent au final il y a toujours quelqu'un qui arrive deriere eux et ils sont obligés d'accelerer le pire c'est quand l'imbecile en question se remet devant toi sur la voie de droite et que tous ces petits dalons se retourne et font coucou c'est hyper dangereux quand meme comme comportement surtout qu'ils s'en foutent au final de nous
,sinon ce qui enerve c'est quand tu fait tranquille le canal bichik et que la voiture derriere toi en plein fard loool ,
sa ça a eu le don d'enerver mon copain sa ce coup la looool

. Moi j'en vois pas mal qui arrive carrément sur ma voie dans un virage et lààà c'est le " Achète une Twingo si lé trop gros"
, même si je n'ai rien contre les twingo vue que ma czT n'est pas plus grande 
.

lol mais bOn sinOn je rOule dOucement