stilo974 a écrit:tien ça ressemble a ça le capteur![]()
l'ami o faite ta changer ton capteur toi parce que on ma dit que ça coute asser cher quand meme
stilo974 a écrit:tien ça ressemble a ça le capteur![]()

Wil 206HDI a écrit:DAMY a écrit:ou je peut trouver ce capteur ? parce que retoucher mon programme g pas trop le temp
C'est pas à toi de retoucher ton programme mais à ton préparateursauf si c'est toi qui reprog ta voiture

Biloute a écrit:Quand tu dis que ça pêche de moins en moins au fur et à mesure de l'accélération, c'est avec tout les passages de vitesse jusqu'à la 5 ou bien seulement en accélérant sur une seul vitesseet en montant dans les tours??

,
stilo974 a écrit:donc c'est quand t'accelere a fond en 5 pour passer la 6 que c'a se passe,
mon capteur je l'est juste nettoyer vu que sa s'encrasse tres vite

ouai ça va je sui pas con quand meme merci o lieu de dire ça dit moi c quoi le probleme lol parce que ça tourne autour du pot lol merci quand meme

BoBoL a écrit:ouai ça va je sui pas con quand meme merci o lieu de dire ça dit moi c quoi le probleme lol parce que ça tourne autour du pot lol merci quand meme
Inquite pas l'ami c'était pas méchant! D'ailleurs si tu regardes bien je t'ai défendu ^^!

BoBoL a écrit:Pas de souci nous lé la pour apprecié et pour dépanner!![]()
Revenons en au sujet, tu l'as résolu ou pas?

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

BoBoL a écrit:Et la vie est belle!![]()
Reprog lé gaillard alors?

.ets : 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité