euh s'il vous plaît répondez à la question!
y en a qui disent que une ligne décatalysée avec un pot d'origine ça marche bien mais bon moi j'y crois pas trop, et je voudrais votre avis!
Loool je t'ai répondu Moi j'en suis content mais je précise qu'a la base j'avais deja installé la boite a aire. Et ça depend sur quelle caisse tu veus le faire sur certaine virer le cata c'est pas trop une bonne chose, si t'as le moteur d'origine tu vas perde plus qu'autre chose.
Moi j'ai des ami ki on suprimé leur cata et ki on gardé leur ligne d'origine, et c exactemen ce kil a dit : perte un peu de couple mais la voiture marche un peu plus dans les tour (ideal pour les 4 voie come les petit parcour) car le cataliseur freine la poussé du moteur, si tu le suprime, ton moteur sera plu libre = marche plus.....
slt tt le monde ...
moi perso jpense que tu pe decata et garder tn echap dorigine, tu aura dja un gain ds les tours. mais lideal, quitte a decata, autant mettre un echap sport et revoir l'admission dair.
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
mdrrr ... beh euh , c juste une meuf ka pris lhabitude de parler caisse ek ses potes lol ... au fils des discu ... tt devient plus clair ^^
et pis c po parske suis une fille que jpe rien savoir des caisses hein!!! lool
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
non quand on dit +1, c +1 point, c tt, c pour marquer que ta reponse est juste, etc donc si je dit +4 c'est que je trouve ta reponse superbe, loool c tt con
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.