Caradisiac Flux RSS

Caradisiac Flux RSS

DESIGNERbyBELLU - Giovanni Michelotti, un esprit libre

4 heures 30 minutes ago
Lorsque l’art de la carrosserie italienne s’est épanoui, au fil des années 1950, Giovanni Michelotti , styliste libre et indépendant, est parvenu à imposer son nom à côté des grandes maisons qu’étaient déjà Bertone, Pinin Farina, Touring ou Zagato.

Audi annonce le projet "révolutionnaire" Artemis

1 jour 4 heures ago
A peine arrivé à la tête d'Audi, Markus Duesmann annonce déjà le lancement du projet Artemis, pour créer un "modèle pionnier" pour Audi, et développer des véhicules révolutionnaires. Derrière ce nom et ces annonces se cache en fait une équipe dédiée à la conception des futures électriques et à tout leur écosystème.

Dossier - Le phénomène Dacia

1 jour 6 heures ago
Dacia ne cesse de monter en puissance depuis le lancement de la Logan en 2004, franchissant récemment la barre des 6,4 millions d’exemplaires écoulés. Après avoir assis son succès sur les Sandero et Duster, la marque s’apprête maintenant à investir le marché des électriques. Cela méritait bien que Caradisiac consacre un grand dossier au phénomène.

Euro Ncap: des notations de plus en plus sévères

1 jour 8 heures ago
Obtenir 5 étoiles aux crash-tests Euro Ncap va devenir de plus en plus compliqué. L'organisme européen a décidé de durcir ses protocoles en faisant une place plus importante à la technologie, mais aussi d'utiliser une nouvelle batteries de tests afin de rendre les voitures de plus en plus sures. Tour d'horizon des changements.

Alpine : l'usine de Dieppe, fermera, fermera pas ?

1 jour 8 heures ago
Alors que la direction du Groupe Renault laissait ce matin planer le doute sur l'avenir de l'usine Alpine de Dieppe, un député de Seine-Maritime annonce par communiqué que l'usine ne va pas fermer et que sa production est suffisante, même si son avenir sera plus longuement discuté à l'automne.

Elon Musk va-t-il être le patron auto le mieux payé au monde ?

1 jour 9 heures ago
Les patrons de Ford, General Motors, Volkswagen Group ou Daimler pourraient être de tout petits joueurs à côté d'Elon Musk. Le directeur général de Tesla a en effet la possibilité de réclamer des stock-options. A la revente, cela lui permettrait de dégager un plus value de près de 800 millions de dollars.
Checked
1 heure 5 minutes ago
L'actualité automobile en continu sur Caradisiac.com
S'abonner à Flux Caradisiac Flux RSS