elokent a écrit:mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr
mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrr
elokent a écrit:mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr

Madame 306 RS a écrit:Ed306 a écrit:Bichiques i monte 1peu oar la bas ou bien lé rare
Bichik i monte à la Rivière des Roches, là où j'habite, sinon ça st andré : miettes !!! au ki bichik st andré. mdrrr![]()
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

Ed306 a écrit:Madame 306 RS a écrit:Ed306 a écrit:Bichiques i monte 1peu oar la bas ou bien lé rare
Bichik i monte à la Rivière des Roches, là où j'habite, sinon ça st andré : miettes !!! au ki bichik st andré. mdrrr![]()
Apré les stickers FMSA, Madame306RS se lance sur le marché du bichique![]()
Je plaisante bien sur

Madame 306 RS a écrit:elokent a écrit:mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr
mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrr![]()

bll 974 a écrit:Madame 306 RS a écrit:elokent a écrit:mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr
mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrr![]()
bé c'est sa meme le bote, la pas besoin noye ali avec vinaigre li largue le corp tout suite
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

jismy974 a écrit:Quand ma aller pêcher ma enmene l'ambulancier ek moin,y parait li dépanne !!!

bll 974 a écrit:Bin fait comme nout tout terla pous out malheur plus loin![]()
Ps( ou fait kom si ou sava salazie et au dexieme rond poin que ou voi ou tourne a gauche )

Madame 306 RS a écrit:jismy974 a écrit:Quand ma aller pêcher ma enmene l'ambulancier ek moin,y parait li dépanne !!!
MDRRRRRR, ben oui ! avec Bll, poisson i mette makillage, collier cokillage..... loll![]()

jismy974 a écrit:Madame 306 RS a écrit:jismy974 a écrit:Quand ma aller pêcher ma enmene l'ambulancier ek moin,y parait li dépanne !!!
MDRRRRRR, ben oui ! avec Bll, poisson i mette makillage, collier cokillage..... loll![]()
bein y appel ça la pêches aux moules,mais y faut lé fraiche!!!

jismy974 a écrit:quand lé comme ça y faut pu manger car y donne bouton et en plus y sent pas bon !

jismy974 a écrit:et en plus mon boulot c vendre du poisson frais !!!

gagne prend des cours.? 
XeLa_306Td974 a écrit:Wai té! le ti soirée etait bien sympatique...![]()
la mi pose a moin meme la question oussa mi sa mettre les 2 otres stickers...lol...et oublie pas mon stickers su le toit mon l'auto..lol
et surtout le 2m*2m pour metre dans ma chambre...bye...
T chouette ossi fait la connaiscance de elokent,jismy et malbar...Ainsi que Madamme RS...oublie pas moin hein...a wi et koi fait ban caligraphie la?gagne prend des cours.?
Heu, faut allé voir la CCRI ste marie pour prendre des cours mdrrrrr je déc..

le drapeau national de 2m*2m mi pense que sera difficile dans ma chambre hein...ma chambre y fait que 1m*1m 
XeLa_306Td974 a écrit:Heuuule drapeau national de 2m*2m mi pense que sera difficile dans ma chambre hein...ma chambre y fait que 1m*1m
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité