Connexion

fabiaMC a écrit:c'est chau quand meme pour des pirelli meme en 18 jai changer mais pneu ia 2 semaine a gp service au 400 et jai payé 2 pneu en michelin pilot sport 3 en 205 40 17 a 462 € monté valvé equilibrer + parallelisme et possibilité de payé en plusieur fois

316ti a écrit:fabiaMC a écrit:c'est chau quand meme pour des pirelli meme en 18 jai changer mais pneu ia 2 semaine a gp service au 400 et jai payé 2 pneu en michelin pilot sport 3 en 205 40 17 a 462 € monté valvé equilibrer + parallelisme et possibilité de payé en plusieur fois
462€?? en promo ou prix normal.
Pour la mienne, j'ai monté 4 michelin energy saver 195 65 15 chez REP ravine blanche à environ 1250€ le tout.

316ti a écrit:fabiaMC a écrit:Pour la mienne, j'ai monté 4 michelin energy saver 195 65 15 chez REP ravine blanche à environ 1250€ le tout.

dj_boss a écrit:Il faut etre malin les gars, pneusgom il faut prendre les pneus quand ils sont "EN STOCK"
Mais s'il faut les commander, faut aller voir ailleurs ^^ Il n'y a pas que lui qui de super prix !
Moi j'ai trouvé mon bonheur et les pneus étaient en stock, mais s'ils n'etaient pas en stock, je bouge !!!

rs-ludo a écrit:Bouge pour aller où?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité