Nocif a écrit:et petite question si la voiture est pas sous mon nom c'est toujour la meme sentence? ou c'est différent?
je crois bien si il y a deux noms sur la carte grise il confiste pas la voiture
Nocif a écrit:et petite question si la voiture est pas sous mon nom c'est toujour la meme sentence? ou c'est différent?

si tu évités le "a chier" peut-être que sa passerait mieux non???
Mais en attendant, beaucoup de citoyens payent pour du n'importe quoi (51km/h au lieu de 50 etc...)
Les petits cons (désolé pour le mot) qui roule sans casque, sans assurance, sans permis ou/et avec une voiture/moto volé, on en réprimande peu ou pas du tout!

-<Efneuf>- a écrit:Non, juriste et respectueux des lois c'est tout.

route bleue se weekend marmaille donc bombarde pas trop...
et Efneuf à raison si on respecte les lois on as rien à craindre et pour les quotas de PV c'est vrai j'ai un cop.. contractuelle qui ma dis sa mais se n'est quelque chose qui se dit en public.Et pour les manos ont peut mettre un PV ...

-<Efneuf>- a écrit:Ce que je ne supporte pas dans l'argumentaire de beaucoup c'est de dire que les flics ne pensent qu'à verbaliser pour remplir les caisses de l'État. Il faut arrêter avec ce discours.
.
-<Efneuf>- a écrit:A disneyland les gens poussent malgré la présence de voiture, ce qui constitue une mise en danger de la vie d'autrui
-<Efneuf>- a écrit:Combien d'accidents ont eu lieu sur le circuit geoffroy(félix) guichard ?
-<Efneuf>- a écrit:Concernant la voiture de ta soeur, souvent la voiture finie brulée dans un champ de canne, c'est comme ça donc forcément ils ne vont pas mettre une armada derrière UNE voiture.
Carbtech a écrit:d'une ce n'est que certaines portion de l'autobahn ( autoroute en allemagne ) et de deux tous les ans les véhicules sont controlés par des "controles techniques" assez sévères et des ibiza qui fument comme l'usine bois rouge ça n'existe pas la bas car elles ne passent pas ces controles et en effet si il y a moins d'accident la bas c'est parce qu'il y a toute une législation autour de l'automobile et c'est ça qui permet d'éviter d'avoir un cercueil roulant

Bill974 a écrit:Chinease un pv oui mais pourquoi dit moi?on peut pas mettre un pv pour dire qu'on n'a mis un pv....Qu'on me sort un texte de loi interdisant l'installation de manomètre....

-<Efneuf>- a écrit:Ce que je ne supporte pas dans l'argumentaire de beaucoup c'est de dire que les flics ne pensent qu'à verbaliser pour remplir les caisses de l'etat. Il faut arreter avec ce discours.
Enfin bref, ça ne fera pas avancer la chose, d'un coté les anti "babylone", et d'un coté le respecteux des regles et le défenseur de l'autorité.
Dura lex, sed lex: la loi est dure mais cest la loi.

.comment t'appel le fait que les flics son resté la pendant 3heures de temps a filmer les gars qui prennent un départ??? Si ce ne serait pas de la non assistance a personne à danger

-<Efneuf>- a écrit:Ce qui rapporte le plus à l'etat ce n'est pas les quelques pv que les gendarmes mobiles mettent mais les radars automatiques , d'ou mon incompréhension puisqu'ils sont signalés bien avant et qu'on sait pertinemment ou ils se trouvent.

-<Efneuf>- a écrit:Non, juriste et respectueux des lois c'est tout.

Ibiza emocion a écrit:Puisque nous parlons beaucoup de textes de loi ici, pourquoi ne ferons nous pas une petit topic la dessus!!!
ça permettera aux forumeur de se défendre si il n'est pas dans son tord!!!
Avec l'article de lois qui va bien dans sa voiture!!!! on diré qu'il y a un juriste qui a répondu sur ce sujet, il pourrait être l'auteur du TOPIC non??![]()
N'est ce pas Efneuf??

Retourner vers News - Actu 974
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités