elle est carrément innovée en terme de sortie d'echappement, c'est la première fois que y'en a deux comme ça et je trouve que ça lui réussit pas

PoCaBoX a écrit:C vrai qu'elle est belle cette nouvelle evo mais perso je prefere les anciennes ( evo 5 ou evo 4 ) je trouve qu'elles avaient plus de gueule !!!
suis d'accord elle etait terrible celle la mais bon je crache pas sur la derniere non plus mais c vraie que les precedentes sa faisait plus "mechant" et rappeler vraiment ce qui a fait la "legende" de l'evo cad les ptite bosse de part le monde 

démo70 a écrit:et les gars zot la oublié qu'a l'ile soeur bana i roule à gauche donc volant à droite donc i gaine pas roule la réunion avec. et le prix est égale ou plus cher que celui de la réunion.

P.H.E.N.O.M.E.N.A.L 

didierGT a écrit:démo70 a écrit:et les gars zot la oublié qu'a l'ile soeur bana i roule à gauche donc volant à droite donc i gaine pas roule la réunion avec. et le prix est égale ou plus cher que celui de la réunion.
Les gars, le zistoir i gagne pas roule ek l'auto le volant lé à droite en france, lé faux!!!! Mi voi tous les jours l'auto immatriculé en france i roule ek volant à droite, et mi lé bien placé savoir ce genre d'info.
De mémoire, néna un vieux R19 ek volant à droite i tourne sur St denis.

Retourner vers News-Essais-Comparatif auto/moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités