place au foto:

EJ20T POWAAAA 

ben je vendrais jamais la mienne pour une comme celle là!!! je ne comprends plus subaru, ils n'ont plus aucune authenticité, le modèle 2006 on dirait une sub sorti des usines Seat (en reference a la calandre) et celle là tout droit sorti des usines hyundai!!!!
. Super super mesieurs les designers de subaru, pour moi le modèle le plus esthetique reste la GT et pas parce que j'en ai une mais avec ce modèle subaru a démontré toute sa verve et son talent en matière de sportivité et d'agressivité!!!

Thramee a écrit:En même temps ça veut rien dire, parce que c'est comme Honda, il y a beaucoup de modèle qui sortent à l'étranger et qui ne voit pas le jour en Europe !
Quand j'étais à New York, j'ai vu des civic et accord que j'avais jamais vu sur les routes réunionnaises !!!![]()
![]()
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L 
IMPORT RACER a écrit:Thramee a écrit:En même temps ça veut rien dire, parce que c'est comme Honda, il y a beaucoup de modèle qui sortent à l'étranger et qui ne voit pas le jour en Europe !
Quand j'étais à New York, j'ai vu des civic et accord que j'avais jamais vu sur les routes réunionnaises !!!![]()
![]()
+1 Je pense comme thramee. Sa m'ettonnerais que se soit sa.
Vous l'imaginez vous en WRC ??...

Retourner vers News-Essais-Comparatif auto/moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités