Harry974 en SpeedTripple 1050
Glacier et sa madame en GSR 600
Neitsabes et sa madame en CBF 600 (Honda lo bot')
saxo16s_974 en CBR 1000 (honda lo bot' y dit a zot)
Ul-team974 en FZ6n
DjYannis en Z750
Vani en Hornet 600
sebyvtr en VTR1000 (magnifique
)JohnJohn en GSX-R 1000
moi-même en GSX-R 750
En début de journée à zone rouge, on était 3 : djYannis, Harry974 et moi, un coup de fils de glacier et hop, direction l'ouest ou on retrouve glacier et madame, neitsabes et madame, saxo16s_974, vani et Ul-team974.
Ensuite on a fait la route vers saint-louis sur l'ancienne route (c'est ennuyeux la route des Tamarin
Un petit plein pour ceux qui en avait besoin, et hop direction Cilaos : Une superbe route qui serpente le long de la montagne avec des courbes serré avec des rochers d'un coté et le vide de l'autre. Le paradis des motards
Déjeuné a cilaos en mode cassage la blague. Il y avais Énormément de motards la haut. (on avais les plus belles machines
Descente de Cilaos vers 14h30 tranquillement, séparation de neitsabes à saint-louis. un peu d'essence pour ceux qui en avait besoin, et puis direction la route des plaines : de grande courbes et des route bien large
. un paradis j'ai dit. Une petite pause contrôle routier pour certain d'entre nous, on a fait un dernier arrêt a coté de la mairie de la plaine en mode cassage la blague dernière fois, et tous le monde est rentré chez soi

je confirme les dir de ces messieur, tres belle journée, belle sortir, bonne ambiance, que du bon quoi!!!