ATTENTION AU RADAR ! exemple pour ma par je suis en 17" contre du 14" est mon compteur est faussé de 15kmh ! exemple quand je suis a 110 compteur je suis 125 Réel ! bonjour la prune !
voila si vous aussi ça vous est arriver dite nous en plus 
ATTENTION AU RADAR ! exemple pour ma par je suis en 17" contre du 14" est mon compteur est faussé de 15kmh ! exemple quand je suis a 110 compteur je suis 125 Réel ! bonjour la prune !
voila si vous aussi ça vous est arriver dite nous en plus 

Bon les gars vous avez compris tout ce qui sont montée a plus de 1 pouce d'origines et je suis sur qu'il en a pas enormement lol (206 hdi en 17 ) Vous etes hors la loi les mecs faut vite allez changer tout sa pour du 15 lolBiloute a écrit:Ben déjà passer du 14" au 17" c'est impensable et non homologué![]()
L'homologation est pas fait pour rien les gars. Autorisé que 1" au-dessus et pas plus.
faut arretez sérieux si tout le monde s'arreter a ça on se croirait sur forum auto mdr

![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

Balick974 a écrit:jai vu ça lol mais dit moi ton soit dit en probleme etait plus au niveau de l'homologation ? parce que techniquement c'est fesable non ....

michong_RC_bleu a écrit:Qu'est que qu'on peut lire comme conneries ici.
Premièrement, des séries une montées en 16 d'origine ne peuvent pas mettre du 18 et des 206 montées en 15 ne peuvent pas mettre du 17 alors, c'est du jolie
![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite, concernant mister tete dur, passer du 215 a du 225 ce n'est pas un équivalent. J'ai donné des liens pour sa.
Alors cesse de dire des conneries stp car on s'est déja expliqué au tel![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est que qu'on peut lire comme conneries ici.

glacier a écrit:tout est relatif
en règle général les compteurs d'origine laissent déjà une marge d'erreur (lorsque vous êtes à 110km/h au compteur vous êtes normalement à 107-108Km/h en réel). Plus vous prenez de la vitesse plus le compteur est faussé. J'ai vérifié sur une seat ibiza cupraet la marge est impressionnante à "grande vitesse"(test sur plusieurs gps).

![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

Retourner vers Peugeot - Citroen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités