ICE_MAN a écrit:salut moi aussi j'ai une ds3 thps bleu toi noir la sport chic

parnous prepa a écrit:la base d'une prepa serieuse, fiable et non bancale passe minimum par une pompe a essence haut debit/haute pression apres des injecteurs et ensuite le turbo/echangeur, ligne, reprog, ça c'est un bon package deja.
faire la reprog sans ces pieces la... bof tu pourra pas tirer toute la quintescence de ton moteur car tu sera bridée par l'une des pieces enumeré ci dessus par soucis de fiabilité avant tout.... pour le reste des pieces oui, il y a encore embrayage etc...
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

nas974 a écrit:saluté !! moi j'ai vendu la mienne ! le service apres vente .............................. ! et le debut des soucis !!! perte de puissance ! fuite d'huile ! etc etc j'aurai garder la ds3 si le service apres vente aurai assuré ! ms plus de 8mois d'attente juste pour changer le cache culbu ...... abusé !!!

supergaillo a écrit:Salut, si ça peut aider certains et pour avoir un ordre d'idée sur le gain aprés prépa de ce moteur :
j'ai un pote qui a une 207 RC (même moteur que celui de la DS3)
> installation ligne miltek + programme (par Christophe du Sud - nouveau partenaire de Run974)
aprés essai sur banc, le moteur developpe environ 230cv.
Par ailleurs comme c'est dit plus haut, tout dépend du programme installé > ça doit être en cohésion avec les pièces moteur
J'ai pu faire un tour en tant que passager ça tire bien.![]()
@+

the_debutant a écrit:Je pense qu'il faut bannir les boitiers. Sa flingue un moteur sur le long terme.
Vous mettez-ou le budget entretient (surtout quand on a un boitier qui va fatiguer le moteur). Moi je suis contre le boitier. Vaut mieux une bonne reprog bien faite.

Retourner vers Peugeot - Citroen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités