• Publicité

[Peugeot 306 TD] pompe bosh ou lucas?

Share |

[Peugeot 306 TD] pompe bosh ou lucas?

Messagepar Rupteur_s16 » 02 Avr 2007, 23:20

votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?

nartrouv
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Votre voiture: 306 td et 206 2l16s

Publicité

Messagepar Gabin Td » 03 Avr 2007, 13:35

Pompe Bosch parce que c'est plus costaud, plus fiable et on peut faire pas mal de chose avec une pompe Bosch, notament pour différents réglazz!
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Votre voiture: 205 Td,205 1.9GTI

Messagepar Cédric » 03 Avr 2007, 14:00

Je suis d'avis avec Gabin!!! Bosch c'est vraiment bien au niveau Réglage (Chapeau,....) PS: le reste c'est secret................. :lol:
Cédric

Re: POMPE TD

Messagepar bll 974 » 03 Avr 2007, 19:52

willy974 a écrit:votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?

nartrouv

bosch si ou lé pied lourd et mecanichien gros doigt et que su out l'auto ou tourne rienk la clef de contact:roll:

Lucas si ou na une conduite reflechie,et que out mecanicien lé preci ds son reglage(li fai pas du copier collé,parceque li la vu un moun tourne tel ou tel vise dans tel sence) et que ou na le soin su out l'auto.

Mais ou,mi connai poukoi ou pose la question :wink:
Ma fini dit a ou qd ou gagne un coté ou perde de l'autre,tel son les loie de la phisique :mrgreen:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Reprog ,Mécanique et DéFAP PSA ET VAG
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 Avr 2007, 20:21

bll 974 a écrit:
willy974 a écrit:votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?

nartrouv

bosch si ou lé pied lourd et mecanichien gros doigt et que su out l'auto ou tourne rienk la clef de contact:roll:

Lucas si ou na une conduite reflechie,et que out mecanicien lé preci ds son reglage(li fai pas du copier collé,parceque li la vu un moun tourne tel ou tel vise dans tel sence) et que ou na le soin su out l'auto.

Ma fini dit a ou qd ou gagne un coté ou perde de l'autre,tel son les loie de la phisique :mrgreen:

sa mon l'expression sa mister bll!!! langue- :wink: lol mdr!!! mais par contre na des choses que ou peu faire pour compenser certaines pertes!!!! pour l'histoire de pompe bosh ou lucas moin lé d'accord avec ou!!!! les réglages garage pied mangue tout le monde i gagne faire!!!
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 Avr 2007, 20:22

parnous prepa a écrit:
bll 974 a écrit:

nartrouv

sa mon l'expression sa mister bll!!! langue- :wink: lol mdr!!! mais par contre na des choses que ou peu faire pour compenser certaines pertes!!!! pour l'histoire de pompe bosh ou lucas moin lé d'accord avec ou!!!! les réglages garage pied mangue tout le monde i gagne faire!!!

je parlai de l'expression: loi de la physique
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Retourner vers Peugeot - Citroen

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message