Connexion

Run974 forum auto réunionnais Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

Nous sommes le 18 Mai 2013, 23:22

News News de Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne

Plan de Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne » Forums : Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.

[avis] Dépêche Service

Bonjour à tous, je voulais avoir des retours sur le magasin "Dépêche Service" qui n'est pas une boutique en ligne mais bien un magasin à la Réunion.

Je dois prendre un kit gros frein avec eux, le prix est raisonnable mais sur commande délai annoncé 20 jours.

Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà eu à faire à eux et avoir des avis sur leurs sérieux pour éviter des mésaventure comme avec ...
Lire la suite : [avis] Dépêche Service | Vus : 81 | Réponses : 1

garage prepa

salut

pourquoi n'y a t il pas de sous forums suzuki dans la partie garage prepa? :shock:
Lire la suite : garage prepa | Vus : 396 | Réponses : 4

GBC CONCEPT

voila un nouveau magasin dans le sud, pose de film carbone au autre sur vos voitures, donne un autre style a vos jante ou vos voiture également.
Voile nom sur facebook : Gbcconcept Covering-peinture
vous pourrez voir sont travail.
Lire la suite : GBC CONCEPT | Vus : 116 | Réponses : 5

[Coup de geule]RD Pièces auto Tampon

C'est plus qu'un coup de gueule.

Je fais court :

- j'ai déposé un H22 A5 (bloc alu Prelude 2.2 vti vtec), à cette sie pour diagnostiquer des rayures aux cylindres, à savoir si un honnage était suffisant; Vu qu'à l'ongle, malgré les rayures apparentes, ça n'accrochait pas. J'ai était reçu par mme Robert, la gérante, qui soit dit au passage fait plus secrétaire...un peu huppée lorsqu'on voit qu'elle à une 308 gti...on comprends par ...
Lire la suite : [Coup de geule]RD Pièces auto Tampon | Vus : 670 | Réponses : 8

Sporauto974

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un sujet car j'ai besoin de vos avis concernant le mandataire Sporauto97. J'aimerai savoir si quelqu'un du forum à déjà acheter une voiture avec eux, savoir votre avis sur la qualité de la prestation et le sérieux (ou pas) de ce mandataire.
J'ai déjà pris des renseignements pour une voiture qui me plaît bien et elle me revient environ 4000 euros moins cher que chez le concessionnaire ...
Lire la suite : Sporauto974 | Vus : 196 | Réponses : 2

[Cherche] distributeur Nitrous Formula

Salut à tous

je voudrai savoir si il y a une enseigne qui distribue des produit de la marque Nitrous Formula (ou aussi appelé NF)

merci
Lire la suite : [Cherche] distributeur Nitrous Formula | Vus : 121 | Réponses : 2

[coup de gueule]styletuning.fr

voila je viens passer un coup de gueule au sujet de ce site
j'ai passé une commande pour des feux en septembre payé par virement on est le 6 12 12
toujour rien dans ma boite a lettre
je leur envoie un premier recommandé et un email en octobre pour savoir ou ça en est
il me dise qu il y eu rupture de stock que ça va etre envoyé mi octobre
je leur envoie ...
Lire la suite : [coup de gueule]styletuning.fr | Vus : 292 | Réponses : 10

[logiciel] ZELLO

Slt.
Est ce que vous connaissez l'application zello sur mobile?
En faite c'est un talky walky qui utilise votre connection 3g qui reste GRATUIT.
On peut créer un réseau public ou privé,bloqué les gens qu'on ne veut pas qu'ils sont dans la conversation...
Pour mon cas,j'ai internet illimité en 3g,je parlais avec mon ami en métropole (qui lui aussi avait installé zello) tout en restant gratuit.j'ai créer un réseau qui regroupait mes amis à la ...
Lire la suite : [logiciel] ZELLO | Vus : 188 | Réponses : 2

[avis] Problème suivi colis

Bonjour à tous

J'ai commandé sur ebay à un revendeur en allemagne un volant le 14 aout, expédié début septembre pour cause de vacances (sans me l'avoir précisé alors qu'on s'entretenait par email au moment de l'achat...) bref le colis est expédié début septembre par dhl puis repris en france par colissimo.
Le revendeur me communique le numéro de suivi, sur le site colissimo on me dit "arrivé en france" depuis le 7 septembre
Le ...
Lire la suite : [avis] Problème suivi colis | Vus : 349 | Réponses : 8

[AVIS] Colis économique Metropole->Réunion

Salut, je voulais avoir si certain d'entre vous utilisais ce service pour l'envoi de colis et comment ça se passe. Délais d'acheminement? Fiabilité?...

Les prix sont très correct mais quel est le revers de la médaille?
Lire la suite : [AVIS] Colis économique Metropole->Réunion | Vus : 393 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264068 message(s) • 16225 sujet(s) • 6885 membre(s)