Connexion

Run974 forum auto réunionnais Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

• Publicité

Nous sommes le 25 Mai 2013, 09:30

News News de Le permis moto

Plan de Le permis moto » Forums : Le permis moto

Vos infos et anecdotes sur le permis moto

Moto-Ecole dans le Nord? (Freddy Hoarau...ou pas?)

Bonjour à tous (toutes? ;) )

Je compte bien passer mon permis moto bientôt, et je souhaiterais m'inscrire dans la semaine qui vient.
Mais voilà... Toujours le même dilemme: QUELLE MOTO ECOLE choisir (dans le Nord bien évidemment!)?
On m'a énormément vanté les mérites de Freddy Hoarau à la Rivière des Pluies, mais j'aimerais avoir les avis de ceux qui y sont passés (et récemment si possible)? ...
Lire la suite : Moto-Ecole dans le Nord? (Freddy Hoarau...ou pas?) | Vus : 1255 | Réponses : 25

[INFO]Revue technique pour nos amis motard ;)

j'ai trouvé sa sur un autre cite, je vous fait profité ;-)

yannickrzt a écrit:voila pour no amis motard

Aprilia :
Aprilia Rsv Mille 2002 : http://www.megaupload.com/?d=9WORBUYJ

Bmw :
BMW C1 : http://www.megaupload.com/?d=DXO41WVO
BMW F650 GS : http://www.megaupload.com/?d=FYBECMDJ
BMW R100 RT : http://www.megaupload.com/?d=JJRN142Y

Honda : ...
Lire la suite : [INFO]Revue technique pour nos amis motard ;) | Vus : 1932 | Réponses : 5

[Recherche] Auto-Ecole sur le Nord

Bonjour, je dois passer mon permis moto, et je recherche une auto école, où il y aurait de bonne moto

à ce qu'il paraît il y aurait une école avec une speed triple!

J'attend vos infos .

Merci d'avance 8)
Lire la suite : [Recherche] Auto-Ecole sur le Nord | Vus : 1273 | Réponses : 26

[INFO] Assurance moto la moins chères ?

quelle assurances moto est la moins chéres pour un jeune permis moto ?
quelle assurances étiez vous ?
quelle est la plus fiable ?
keskequoi
Lire la suite : [INFO] Assurance moto la moins chères ? | Vus : 886 | Réponses : 6

[INFO]QUI C'EST QUI A SON PERMIS !

c'est moi aprés quelques moments de solitude dans l'épreuve de circulation et un stress pas croyable ça s'est passé comme une lettre à la poste. Oui aujourd'hui c'est vraiment super maintenant la moto et puis commencer à circuler librement sur l'ile :D:lol:
Lire la suite : [INFO]QUI C'EST QUI A SON PERMIS ! | Vus : 1018 | Réponses : 8

[Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A

Ben voila comme preciser dans le titre je cherche si via RUN974 il y a des "nordistes" qui se tatent un peu pour le permis et voir avec eux pourquoi faire un "petit" groupe et enfin s'y mettre ^^ (bien sur ceux dont la finance le permet ;-) )

A Titre perso j'ai fait un peu le tour d auto ecole et c'est " a peu pres" dans la ...
Lire la suite : [Cherche] PErsonne motivé dans le nord pour permis A | Vus : 858 | Réponses : 9

[INFO]equipement moto

voila encore une question de débutant... :oops: ou est ce qu'on trouve les equipement pour la moto (blouson, casque, gants, etc...) j'habite dans l'ouest je voudrais savoir si il y a des magasins. Sinon ailleurs :cry:
Lire la suite : [INFO]equipement moto | Vus : 950 | Réponses : 6

[INFO] Comment avez-vous appris a conduire un 2 roue

moi j'avais une 50cc, une Derbi Supermotard e j'ai appris tout seul ! J'ai pris 1 semaine pour la maitriser ! :wink:
Lire la suite : [INFO] Comment avez-vous appris a conduire un 2 roue | Vus : 1210 | Réponses : 14

[INFO] Où passer le Permis A?

Bonjour à tous,

J'aimerais passer mon permis moto lorsque je serai de retour à la Réunion, pour 3 mois. Aurais-je le temps, sachant que je n'ai jamais fait du 2 roues ?

Je veux le passer assez vite car le code est valable 5ans après obtention d'un permis, et je ne veux pas devoir le repasser.

Pouvez vous me conseillez une moto-école dans le nord, qui peut donner des cours en fin d'aprem/samedi car je ...
Lire la suite : [INFO] Où passer le Permis A? | Vus : 1119 | Réponses : 8

[QUESTION] Qui a son permis moto ?

Ben étant donné que je suis a nouveau en moto et qu'il me semble que certains membres du forum sont aussi en moto

J'ai crée ce topic afin de savoir qui est ce qui possède le permis moto et également la moto qui va avec!!!!!!

Ben mwa g une Honda Cbr 1000 RR noire!!!!
Lire la suite : [QUESTION] Qui a son permis moto ? | Vus : 3148 | Réponses : 98

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264125 message(s) • 16239 sujet(s) • 7204 membre(s)

• Publicité