Connexion

Run974 forum auto réunionnais Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

• Publicité

Nous sommes le 21 Mai 2013, 23:56

News News de Actualité motos à la réunion et dans le monde

Plan de Actualité motos à la réunion et dans le monde » Forums : Actualité motos à la réunion et dans le monde

[Motocross] 3ème Manche du Championnat MX Réunion

Bonjour à tous, hier j'ai eu l'occasion de pouvoir faire des photos à la troisième manche du championnat MX de la Réunion à la piste Lisette Dorseuil!

J'ai eu un contact directement avec Pascal Dorseuil, le Champion de la Réunion grâce à mon cousin qui doit faire une vidéo!

Pour le coup, j'ai pu représenter Run974 car les cadreurs vidéos pour mon cousin, et moi même étions équipés des gilets estampillés Run974! ...
Lire la suite : [Motocross] 3ème Manche du Championnat MX Réunion | Vus : 70 | Réponses : 2

[DAKAR] 5ème victoire de Cyril Despres

Classement general du DAKAR 2013 en MOTO:
1 Cyril Despres 43:24:22
2 Ruben Faria + 10:43
3 Francisco Lopez Contardo + 18:48
4 Ivan Jakes + 23:54
5 Juan Pedrero Garcia + 55:29
6 Olivier Pain + 1:06:30
7 Hélder Rodrigues + 1:11:22
8 Javier Pizzolito + 1:26:07
9 Frans Verhoeven + 1:26:35
10 Paulo Goncalves + 1:28:20

Image
Lire la suite : [DAKAR] 5ème victoire de Cyril Despres | Vus : 143 | Réponses : 1

[rencontre] Messe des motards 2012

La messe des motards 2012 aura lieu le dimanche 25 Mars à l'Entre-Deux sur le stade Municipal de Football à 9H

http://messedesmotards.pagesperso-orange.fr/Bienvenue_sur_le_site_de_la_Messe_des_motards_974/Accueil.html
Lire la suite : [rencontre] Messe des motards 2012 | Vus : 1360 | Réponses : 1

[DRAME] Pilote Marco Simoncelli (Honda) décédé

L'Italien Marco Simoncelli (Honda) est décédé des suites de ses blessures, aujourd'hui, après avoir été percuté au sol au deuxième tour du Grand Prix de Malaisie catégorie MotoGP

Vidéo de l'accident :
http://www.wat.tv/video/pilote-est-tue-en-direct-ce-4ctdb_2exyv_.html

C'est triste, si jeune et avec beaucoup de talent ...

rip...
Lire la suite : [DRAME] Pilote Marco Simoncelli (Honda) décédé | Vus : 374 | Réponses : 11

[ROULAGE MOTO] GROS CUBE A LA JAMAIQUE

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il y a des sessions de roulage gros cube le lundi sur la piste de la Jamaique depuis quelques semaines...
Vous avez des infos ?

En sortant du Run RER je suis passé faire un tour à Bagatelle voir la course de côte, et un pote m'a sorti çà.
(apparemment y a dèjà eu un gros crash)

Dans l'attente. @+
Lire la suite : [ROULAGE MOTO] GROS CUBE A LA JAMAIQUE | Vus : 594 | Réponses : 5

[ manifestation ] FFMC le 10 septembre

Nouvel appel à la mobilisation le 10 septembre à partir de 10 h au square Labourdonnais ( en face de la préfecture ) à Saint-Denis . Venez nombreux pour montrer votre désaccord avec ces nouvelles mesures !!!

Image
Lire la suite : [ manifestation ] FFMC le 10 septembre | Vus : 301 | Réponses : 0

[ manifestation ] mobilisation FFMC le 18 juin

La FFMC appelle au rassemblement le samedi 18 juin à Saint-Denis , pour manifester le désaccord général contre les nouvelles mesures prise par le gouvernement au sujet de la sécurité routiere .

Il faut faire front les amis , venez nombreux pour gagner ce nouveau combat contre la dictature des technocrates motophobes. L'appel à la résistance que nous avions lancé le 18 juin 2010 est toujours d'actualité !

Et munissez-vous d'un gilet jaune avec un ...
Lire la suite : [ manifestation ] mobilisation FFMC le 18 juin | Vus : 1586 | Réponses : 25

[ACTU]Rappelle des milliers de Bandit, Gex, GSR…

Suzuki rappelle quelques milliers de motos mises en circulation depuis 2008. En cause, les cellules redresseuses qui, pour certaines, souffrent « d’un manque d’adhérence entre le support et le module actif » qui peut provoquer la décharge de la batterie et conduire au calage et/ou à l’impossibilité de redémarrage du véhicule.

Les propriétaires sont donc invités à joindre leur concessionnaire pour que celui-ci procède au changement de la pièce défectueuse.

L’opération est gratuite (pièce + ...
Lire la suite : [ACTU]Rappelle des milliers de Bandit, Gex, GSR… | Vus : 516 | Réponses : 8

[rencontre] Messe des motards 2011

La messe des motards 2011 aura lieu leDIMANCHE 3 AVRIL à Sainte-Marie sur l'esplanade du Frère Scubilion à 9h00 plus d'info sur :

http://messedesmotards.pagesperso-orange.fr/Bienvenue_sur_le_site_de_la_Messe_des_motards_974/Accueil.html
Lire la suite : [rencontre] Messe des motards 2011 | Vus : 1106 | Réponses : 14

[ACTU]Accident mortel de moto à Sainte Rose Ravine Glissante

Encore un motard qui a perdu la vie sur nos routes...
Quelqu'un connait de quel groupe il s'agissait?

Image

Sources : http://www.clicanoo.re/11-actualites/16 ... et-se.html
Gérard Gence, un motard de 41 ans, domicilié à la Ravine-des-Cabris à Saint-Pierre, a perdu la vie hier après-midi au guidon de son engin. Un habitant de Sainte-Rose a été fauché par la moto lors de l’accident, il est polytraumatisé.

L’accident s’est produit vers 15 ...
Lire la suite : [ACTU]Accident mortel de moto à Sainte Rose Ravine Glissante | Vus : 1110 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264098 message(s) • 16233 sujet(s) • 7011 membre(s)

• Publicité