Connexion

Run974 forum auto réunionnais Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

Nous sommes le 20 Mai 2013, 01:05

News News de Présentation de votre moto

Plan de Présentation de votre moto » Forums : Présentation de votre moto

Venez présenter votre moto

[Glacier] BMW HP4 #1249

Ayé, ma belle est enfin arrivé :) c'est la #1249 elle a déjà roulé 500 bornes en 3 jours. Que du bonheur.

Alors c'est une BMW HP4, donc édition numéroté. La première dans l'ile il me semble, il y en a 2 autres en commande qui arriverons en juin :)

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : [Glacier] BMW HP4 #1249 | Vus : 219 | Réponses : 10

[JR974] STREET TRIPLE

Salut ! bon je suis pas nouveau mais c'est simplement pour vous mettre une tite foto de mon nouveau joujou !!!
UNE TRIUMPH STREET TRIPLE 675 . Un pti roadster qui franchement me fait bien triper !!! ça pousse partout c'est maniable et le son est phénomenale !!! j'adore !!! :D

Image
Lire la suite : [JR974] STREET TRIPLE | Vus : 690 | Réponses : 8

STAFF POWERBIKE

Salut à tous,

Moi c'est Barbara motarde de l'ouest, je roule en 600 CBR (2008) rouge et noir, et la semaine avec un vieux VX800.
Avec mon mari (Tanguy) nous possédons une Stations Dynojet moto (sous l'enseigne POWERBIKE), et allons ouvrir une boutique et garage moto sur Saint Gilles les Bains. Euhh...je vois pas trop quoi dire de plus :D je sens que je vais me ...
Lire la suite : STAFF POWERBIKE | Vus : 138 | Réponses : 2

[Tibiss] 600 CBR RR

bonjour à tous !!!
Nicolas
26 ans
Saint-louis
voila actuellement je possède une 600 cbr rr de 2011 ce qui m'interesse c'est de me faire des amis pour des balades sur l'île comme je suis passioné de moto dc si vous voulez roulez lachez un msg merci a bientot
ah voila ma femme lol
Lire la suite : [Tibiss] 600 CBR RR | Vus : 374 | Réponses : 7

[jeanroche]STELVIO rosso

Bonjour à tous.
En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur votre forum et........
Je suis moi aussi insulaire mais pas chez vous.
Voilà j' habite la haute corse ( jp à st florent 20217 france) je roule avec une moto stelvio 1200 Année 2009.
Et oui !, Je suis plutôt motard que voiture , mais je roule aussi avec une méhari une toyota corolla turbo D 2L ...
Lire la suite : [jeanroche]STELVIO rosso | Vus : 314 | Réponses : 11

[205 2L1 TD] Triumph RS Sprint

Photo0008E001O.jpg
DSC_0002.JPG
DSC_0028.JPG
bonjour ben moi c est pascal plu connu sur le nom de 205 2l1 td je vous presente ma moto une triumph rs sprint d origine elle ete bleu mais vite fait elle es passer en blanc nacree look queleque photos lol avec un pot gpr et 3 carte graphie de dans lol
Lire la suite : [205 2L1 TD] Triumph RS Sprint | Vus : 413 | Réponses : 14

[Shynceay] HONDA HORNET 900

Bonjour, je m'apelle Yann, 33 ans, vie actuellement sur le tampon..
Je possède une HONDA HORNET 900.
Je travaille dans l'informatique, sur le port.
je suis passionné par la culture japonaise, j'apprécie les jeux videos, moins qu'avant, et puis j'apprécie aujourd'hui de rouler sur ma shiro..(moto)

Je suis tombé sur le forum, en cherchant une communauté de motard pour le 974

Sur ces derniers mots je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ...
Lire la suite : [Shynceay] HONDA HORNET 900 | Vus : 193 | Réponses : 5

[Chrome974] suzuki 1000 gsxr k8

déjà bonjour a tous!j'ai eu la connaissance de votre site par un ami a moi qui vie a la réunion (st andré).
je suis en métrople a lyon,je suis un fan de gsxr en particulier de la mienne,c'est pour celà je voudrais partagé ma passion avec vous car je suis d'origine réunionnaise a st denis et expatrier depuis 34ans mais toujours mon ile la réunion dans mon coeur et ma tete tout les jours.
voilà ...
Lire la suite : [Chrome974] suzuki 1000 gsxr k8 | Vus : 328 | Réponses : 2

[NTK974] Bandit 600

Bonjour à tous !

Moi c'est pierre, 24 ans de Saint-Denis, Actuellement motard 600 bandit de 1995 !
à la recherche d'une nouvelle voiture après que ma hyundai coupé ai rendu l’âme :) !
Lire la suite : [NTK974] Bandit 600 | Vus : 280 | Réponses : 3

[hornet974] Honda 600 hornet

salut a tous,je m'apel didier je suis carrossier peindre sa fé un moment que je connais votre forum et site donc j'ai decidé de m'inscrire. je possede une moto une honda 600 hornet année 2007, avec quelque modification, je vais mettre quelque foto par la suite. a+ ;-)
Lire la suite : [hornet974] Honda 600 hornet | Vus : 351 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264072 message(s) • 16227 sujet(s) • 6933 membre(s)