Connexion

Run974 forum auto réunionnais Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

• Publicité

Nous sommes le 21 Mai 2013, 14:13

News News de Run974 Bar team

Plan de Run974 Bar team » Forums : Run974 Bar team

Le bar des motards run974

[INFO] TRIUMPH CHEZ MOTO2000

VOILI voilou tout est dans le titre selon (z'info974) moto2000 a repris la carte de triumph qui aura sont show room bientôt sur Saint-Denis et l'atelier sur la concession de moto2000 ,la marque sera redistribuer pour notre plus grand plaisir nofear en espérant que les vendeurs ne seront pas des boutentrain :neutral:
Lire la suite : [INFO] TRIUMPH CHEZ MOTO2000 | Vus : 523 | Réponses : 1

[CHERCHE] assurances pour motard

bonjour a tous voila mon BIG souci je recherche une assurance pour ancien repris de justice et de justesse cpapossible que toute les portes se referme sadtriste ,sinon on me demande prés de 5000 euro pour m'assurer en tous risque et 2500 EN tiers dire qu'avant cette épisode pour la même moto je payait que 2500 EN TOUS ...
Lire la suite : [CHERCHE] assurances pour motard | Vus : 495 | Réponses : 28

[cherche]vendeur alpinestars

Je cherhce un magasin qui propose la marque Alpinestars sur la Réunion quelqu'un pourrait me renseigner ? j'ai pas trouvé dans le sud ... histoire de voir le tarif ici , je me suis déja renseigné sur les veste bering, mais je voudrais comparer un peu.
( je passe mon permis actuellement).
Merci
Lire la suite : [cherche]vendeur alpinestars | Vus : 645 | Réponses : 18

[Info] MANDATAIRE moto

bonsoir voila jai lu une petite note dans le quotidien dans la rubrique auto/moto qui parait le jeudi
ils disent que si vous acheté une moto avec un mandataire et qu'il n'est pas démarré pour la première fois ainsi que le cachet officiel de la marque par le revendeur OFFICIEL il peuvent ne pas appliquer la garantie international javait envie de passé par un mandataire pour une nouvelle moto j’hésite fortement après sa vous pensez ...
Lire la suite : [Info] MANDATAIRE moto | Vus : 241 | Réponses : 4

[info]renseignement sur triumph

salut les amis bonne année...voila je voudrait savoir ou se trouve le revendeur de triumph et si quelqu'un peut me renseigné sur les tarifs merci je ne trouve rien sur le net :D
Lire la suite : [info]renseignement sur triumph | Vus : 244 | Réponses : 13

[AVIS] Scooter vous en pensez quoi?

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/308090-un-scooteriste-de-16-ans-perd-la.html#forum444429

Triste nouvelle ce matin, encore un jeune qui a perdu la vie sur un scooter...
Donc j'aimerais rebondir sur ce sujet pour avoir un peu votre avis au niveau de cette engin!
Pour ou contre ???

Perso, pour ma part, je pense que c'est une invention que l'homme aurrait put éviter!!
Je m'explique :
1/ Déja que la moto est assez dangeureuse, le scooter l'est encore plus sachant qu'ils contoient eux aussi les ...
Lire la suite : [AVIS] Scooter vous en pensez quoi? | Vus : 426 | Réponses : 12

[info]Question sur achat moto gsxr

Bonsoir a tous , je regarde depuis un petit moment les annonces motos et plus précisément le gsxr srad mon choix est porte sur le 600 et j'ai vu une annonce depuis au moins 1 mois et toujours pas vendu . Malgré des baisses de prix . Je me demandais simplement si c'était un modèle peu recherche ou alors une moto a problèmes ou avec travaux

J'attends vos avis sur le marche du gsxr a ...
Lire la suite : [info]Question sur achat moto gsxr | Vus : 476 | Réponses : 8

zone rouge fermé, ou on fait les révision et garanties?

Si on a acheté une moto BMW, vu que zone rouge est fermé, vers qui ce tourner pour les garanties?
Lire la suite : zone rouge fermé, ou on fait les révision et garanties? | Vus : 582 | Réponses : 12

Location Moto

Bonjour,
Je viens (enfin ) sur l ile pour tout le mois d octobre, afin que ma chère et tendre puisse voir toute sa famille.
Pour m a part je vais en profiter pour m émerveiller une fois de plus devant la beauté de l ile, et aussi rencontrer quelque futurs employeurs.
puisque je ne vais pas emmener la gsxr pour 1 mois, je voulais savoir ou j aurais possibilité de louer une moto et ...
Lire la suite : Location Moto | Vus : 245 | Réponses : 2

[avis] choix moto et concessionnaire

bonjours, a tous, je vais bientot m acheter une moto, j'en ai déjà repéré une a honda moto(nouvel hornet 600) et une a kayamb(yamaha xj6), sur st pierre, j'aimerais avoir vos avis sur ces modèles, fiabilité, maniement, cout et sur le sav de ces 2 concessions.

merci tous
Lire la suite : [avis] choix moto et concessionnaire | Vus : 437 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264090 message(s) • 16233 sujet(s) • 6992 membre(s)

• Publicité