Connexion

Run974.org Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

• Publicité

Nous sommes le 19 Juin 2013, 17:34

News News de Nouveauté avis et comparatifs

Plan de Nouveauté avis et comparatifs » Forums : Nouveauté avis et comparatifs

Vos avis sur différentes motos

[AVIS] Casque Dexter (Taille)

Salut la famille,
Je souhaite prendre un casque Dexter sur le net mais comme à la Reunion rare son les magasins qui en vendent je ne peux pas essayer avant!
Donc je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un aurait deja essayé ou acheté cette marque pour voir s'il Taille haut ou pas keskequoi ??

Merci d'avance !!
Lire la suite : [AVIS] Casque Dexter (Taille) | Vus : 672 | Réponses : 6

[ACTU] nouvelle Aprilia Tuono V4

Catégorie moto i bless sérié diablo-

APRILIA TUONO V4

Aprilia bosse depuis un bon moment sur son nouveau Tuono, surtout qu’avec une RSV4 du feu de dieu comme base de travail, les ingénieurs ne demandent qu’à se démolir le cerveau pour créer LE roadster qui va décalquer tous les autres.
« Bon, en fait, on a une sportive championne du monde Superbike. Comment qu’on fait, chef ? ...
Lire la suite : [ACTU] nouvelle Aprilia Tuono V4 | Vus : 449 | Réponses : 3

[ACTU] Ducati a osé... La Diavel

J'ai vu mieux chez Ducati (notamment la fabuleuse Streetfighter S) mais j'attend les essais pour critiquer :)

MOTEUR

* bicylindre en L, 4-temps, refroidi par eau, distribution desmodromique, 8 soupapes,
* 1198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)
* 162 ch à 9 500 tr/min
* 13 mkg à 8 000 tr/min
* injection électronique
* boîte 6 rapports

PARTIE-CYCLE

* Cadre treillis tubulaire en acier
* Susp. ...
Lire la suite : [ACTU] Ducati a osé... La Diavel | Vus : 2448 | Réponses : 26

[ACTU] NINJA, GSR, ZS et 125 DUKE

Bonjour, j apporte quelques news que j ai trouvé y a qq semaines.

Kawasaki Z1000SX 2011
La Z1000SX c’est le tourisme sportif selon Kawasaki. Sur quelques photos, on peut se rendre compte de ce que cela donne avec passager et bagages (Valises et Top Case en options).

Le passager se retrouve positionné assez près du pilote, à peine sur-élevé. Les reposes pieds semblent assez bien placés afin qu’il n’ait pas trop les jambes pliées. En ...
Lire la suite : [ACTU] NINJA, GSR, ZS et 125 DUKE | Vus : 4583 | Réponses : 8

[info] new Triumph Speed Triple 2011

alors celle-là , j'attends de la voir en vrai ,parce que là : optique moche et trop haut , boucle arrière et repose-pied solidaire ( aille ,aille, aille le porte monnaie en cas chute ) bout de plastique tuning touch sur chaque coté de réservoir etc ...

Image
Image
Image

Moteur : toujours le 1050cc, mais retravaillé puisqu’il atteint 135 chevaux en version libre (soit 5 de plus qu’avant), 8% de couple en plus. Régime ...
Lire la suite : [info] new Triumph Speed Triple 2011 | Vus : 2367 | Réponses : 20

[News] gsxr 600 et 750 L1

Voilà les nouveaux millésimes et ses avalanches de critiques , comment dire j'ai cru que c'était une gsx-f mais ce sont bien les nouvelles GSXR 600 et 750 , au fur et à mesure mon oeil c'est habitué et apprécie donc les voilà :

600
bleu/blanc
Image
crème/noir
Image
noir/noir
Image
750
blanc/bleu/noir
Image
noir/rouge
Image

Nouvelles Suzuki GSX-R 600 et GSX-R 750 2011, l'essentiel :
- 187 kg pour la 600 et 190 kg ...
Lire la suite : [News] gsxr 600 et 750 L1 | Vus : 4593 | Réponses : 62

[INFO]GSXR ou KTM RC8?

opé,

Qui à déjà testé la KTM RC8?

Je love l'engin, et j'aimerai avoir des avis, niveau puissance, confort, maniabilté, sonorité......

Et au niveau des piéces, KTM, chére? dispo? fiabilité?

La gsxr je la connais un peu, maniable, confortable, passager un peu confortable, et avec son systéme changement cartographie on peut calmer la mule.

Piéce, prix connaît pas :sad: , disponibilité ça va, fiabilité ...
Lire la suite : [INFO]GSXR ou KTM RC8? | Vus : 631 | Réponses : 3

[COMPARATIF]ducati 1098r & yamaha r1

bonjour tout le monde!
J'aimerais bien avoir l'avis des motards, ayant l'intention passé mon permis d'ici 2 mois si tout va bien!
Vous me conseillerai quoi pour débuter(sachant que je voudrais monter sur une moto de plus grosse cylindré que les auto/moto école) et la j'aimerais que les motards me conseil!
Grosse cylindré pour débutant bien ou dangeureux?
Si la question précédente serai bien j'aimerai avoir vos avis sur la yamaha r1 ou la ducati ...
Lire la suite : [COMPARATIF]ducati 1098r & yamaha r1 | Vus : 1333 | Réponses : 14

[ACTU]Ducati desmodici RR

je viens juste de voir sur clicanoo un reportage montrant une Ducati Desmodici RR à la Réunion mais il mentione aussi qu'il n'y en a pas qu'une mais deux et reste discret sur les propriétaires.

Et bien ils doivent bien s'amuser ces 2 là, imaginez la Ducati moto GP de 2006 de Capi ou Gibernau avec des optiques, puissance ramener à peu près 200 cv pour plus de fiabilité, un peu plus avec la ligne ...
Lire la suite : [ACTU]Ducati desmodici RR | Vus : 861 | Réponses : 3

[INFO]Qui a deja tester une z 750

salut a tous
alors voila moi j'aimerai savoir si vous avez deja tester la z 750 et comment la trouvez vous??
niveau perf et apres les modifs aussi ???
et quelle sont vos modifs et le gain occasioné
merci diablo-
Lire la suite : [INFO]Qui a deja tester une z 750 | Vus : 782 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264446 message(s) • 16266 sujet(s) • 8890 membre(s)

• Publicité