Connexion

Run974.org Site et forum Auto Moto Sono 974 - La passion de l'auto à la réunion. Tuning974,Vidéos run sainte anne, photos des rencontres 974, concours spl trophy974...

FAQ M’enregistrer

• Publicité

Nous sommes le 19 Juin 2013, 03:18

News News de Contestation de PV

Plan de Contestation de PV » Forums : Contestation de PV

Probleme , flashage non justifié

Salut à tous , donc une histoire rocambolesque c'est produit hier soir pour moi !

J'étais entrain de rouler avec madame vers 21h30 en voiture sur la route des tamarins direction St Paul , lorsque je passe devant le radar avant le tunnel limité à 90 km/h à à peine plus de 80 km/h et la FLASH ! Personne autour de moi donc c'était bien pour moi :shock: ...
Lire la suite : Probleme , flashage non justifié | Vus : 1547 | Réponses : 24

[PV] ABUS DES FORCES DE L'ORDRE : a l'aide

bonsoir a tous.

Je me suis fait arreté par la police nationale (le chaufeur un vrai B*ATARD !!! ) soit disant que je téléphonais au volant cpapossible

Je suis en route vers le barachois, sur le front de mer de saint denis au niveau de la station 24 tamoil ( 20h35). Je circule trankilou, direction 3B, ensuite je prend la rue labourdonnais.
La j'ai déja repérer ...
Lire la suite : [PV] ABUS DES FORCES DE L'ORDRE : a l'aide | Vus : 632 | Réponses : 13

[ Question ] !!!! controle routier

je me pose la question peut ton avoir un PV , pour une ampoule xenon bleu , de meme puissance que les d'origine , et bien sur HOMOLOGUER ?

franchement je suis degouté la !!
Lire la suite : [ Question ] !!!! controle routier | Vus : 1202 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

264441 message(s) • 16266 sujet(s) • 8858 membre(s)

• Publicité