j'ai divisé le sujet afin de faire un tuto, son poste sera libre pour toute question et commantaire
merci
Ruddy440, Modérateur Run974.org
il m'a l'air très intéressrant ton projet ! je vais le suivre avec un oeil très attentif

GaLaCoUr a écrit:jai pas osé dire le nom, sa pourrai gaché le suspens....

super projet bientôt une jolie petite bête sur la route 

j'adorais avoir une clim comme la tienne, mdrrr

sans avoir vu la pièce en alu j'avais des doutes ![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xangel_demonio.gif)

Comme disent tous les membre ,c'est ce petit objet en alu à l'avant qui surtout rend la prépa intéréssante !!!
Encore félicitation !!!!!!!

je suis préssé de voir la suite en détail 
le mieux serai de mettre ce sujet dans la section Garage/Prépa car sa ce n'est pas du tuning c'est de la belle PREPA
Franck [Xplosive] a écrit:le truc en alu devant c pas pour la clim par hasard, super ton pojet.
tiens nous au courant et bon courage

Juli3n a écrit:je me disais bien que ton collecteur echappement était bizarre...sans avoir vu la pièce en alu j'avais des doutes

bll 974 a écrit:Juli3n a écrit:je me disais bien que ton collecteur echappement était bizarre...sans avoir vu la pièce en alu j'avais des doutes
moi m'avai pas de doute ,qd ma vu ma pense tout de suite a sa ,le collecteur lé fait pour![]()
![]()
mi verai bien un ptit GT2554 la dedans

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités