A refaire, sa fait plaisir se genre de manifestation en plus g rencontré d'autre possesseur de Twingo Rs
ont c bien amusé sur cette piste mais mes pneu avan n'ont pas trop aimer

!!! Sera l'occasion de les renouveler pour le prochains roulage 

et jme suis dis c'est bon ils sont encore là et du coup Olivier et moi on s'est rejoint à eux pour la route. J'ai retrouvé les Jumeaux du "Lauréat Foucherolles" ils se reconnaitront que j'ai connu grâce à un ami en commun et la fameuse 206 HDi

ViPpEr974 a écrit:Super journée !! Se défouler toute en sécurité sa c'est le top !!
Un grand bravo a Mr Glacier qui a tout bien gérer,![]()
un bravo aux bénévoles qui meme sous la pluie ont bosser comme des malades !!![]()
![]()
Belle organisations, merci aux partenaires et aux medias qui ont suivis l'action.![]()
![]()
Les participants aux top aussi, certains "envoyé grave" il y a du potentiels sur Run974 sa fait plaisir !!![]()
![]()
Pour ma part apres 2 sessions de roulage d'affiler mes pneus avant sont mort![]()
!!! Sera l'occasion de les renouveler pour le prochains roulage
![]()
Glacier ----> la toujours dit : "Jamais 2 sans 3"et puis j'ai pas pu tester avec la BM
![]()
Encore merci a tous et long vie a RUN974

Arson974 a écrit:Photos et vidéos ajouté
Attention, la patience est de mise pour les petite connexion
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xfotografos.gif)

Biloute a écrit:(Je ne vais pas faire un roman, c'est inutile)
Une superbe journée, on s'est bien amusé, bien défoulé, bien usé surtout les pneus avant et l'arrière un peu aussi.
L'organisation était parfaite, et tout le monde à bien assuré, grand bravo à vous![]()
J'ai pu revoir de bonne connaissances, mais pas eu le temps de parler avec tout le monde.
Alors Parnous, bien roulé??![]()
Les photos sont magnifique, comme d'hab les gars

![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

glacier a écrit:La malédiction continuen parlant de pneus, mes conti SP viennent juste d'être déchirés. Un "truc" sur la 4 voie madame au volant avec le bébé... Heureusement la voiture a pas changé de trajectoires...

Retourner vers Run974 - L'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités