Se serait cool

maximum-pressure a écrit:et bravo au gars a la polo qui a prouver qu'on as pas besoin de 1000 chevaux pour veneir s'amuser!

Biloute a écrit:Arson et Tupic, il serait possible de récupérer les photos (non resizé) de ma voiture et de moi please??
Se serait cool

run rs a écrit:Biloute a écrit:Arson et Tupic, il serait possible de récupérer les photos (non resizé) de ma voiture et de moi please??
Se serait cool
+1 pour moi aussi, si possible

)
c'était une journée excellente, même si je suis arrivé sur la fin de matinée!! (juste le temps que le soleil revient

rs-ludo a écrit:
Wooow on dirait j'ai plus d'amortisseur a l'arrière

Tous les participants sont venus avec un bon état d'esprit. La matinée était pas trop top pour ma part, vu que les continental tenaient pas du tout, et en début d'aprem un grand ouf de soulagement quand le sol était sec.
et vivement la prochaine journée... avec de nouvelles optimisations à l'horizon.

glacier a écrit:Pour ce qui est de la journée roulage, quelqu'un peu récupérer la vidéo de RFO?

!! limite découragé coi!! mais c'était quand meme marrant de conduire sous la pluie la moindre faute sa pardonne pas
je retrouve ma voiture et me fait plaisir!!!!!! !! c'était vraiment le jour et la nuit !! que du bonheur!!! donc j'ai laissé Madame s'amuser un peu pour aller secouer un peu le drapeau pour faire rentrer les voiture
) et donc voila!!!!!

Retourner vers Run974 - L'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités