willevo6 a écrit:hello si il vous prends l'idée de faire un "calage", je vous conseille d'économiser dans des arbres a cames et surtout les poulies réglable
pourquoi?
car déja votre ou vos arbres ne sont pas prevu a cet effet de plus la difference est moindre et de 3 sans poulies réglable on peu craindre le pire ou perdre couples et cheveaux

chinease a écrit:ben c'est simple sois tu gagne en couple ou en puissance...

Juli3n a écrit:avec des AAC retaillés, avec poulies réglables, un bon calage et bonne carto, crois moi tu gagnes en couple et puissance

chinease a écrit:quel es le ou les meilleur marque d'arbre à came?? pour vous?? faisons un ptit sondage??

106 xsi a écrit:Vous en pensez quoi du arbre a came groupe A , merci de vos réponse @+

chinease a écrit:c'est pas chrick mais SCHRICK tout dépent comme tu dis le type de préparation le diagramme et la levée désiré enfin bref et pour les arbre à cames GR A je ne pense pas que se soit bon a utilisé car pour sa il te faut un moteur de GR A en général sa marche a partir de 5000 6000 tr/min pour les atmosphérique pour les turbo c'est encore autre chose...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités