( c client koa.. seron ciblé direct)

bauer97 a écrit:J'ai noté aussi cette petite phrase : il y a des circuits pour celaj'aurai aimé que la journaliste aborde le sujet du manque de circuit seulement. Encore une fois dommage

alors que je suis désolée mr parnous et moi on a fais la route une fois tard le soir, ben on a affolé notre race car on a croisé au moins 6 voitures qui dérivaient sur la route qui allaient effleuré les glissiéres de sécurité parce que le gars au volant était saoul! pourquoi ne pas aller en sortie de boite????ah économiquement pour l'île c'est pas bon, c'est ça???!!! par contre on vient faire chier les pousseurs en prétextant que l'on est des dangers publics ce qui n'est pas forcément le cas!

michong_RC_bleu a écrit:Reportage assez réaliste dans l'ensemble et correct envers les Pêcheurs.
Effectivement, le sous préfét est vraiment un peu dépassé et "out".

Antikam a écrit:a oui, y a des pistes en grand nombres ici? je savais pas.
Pourquoi pas faire une piste qui longe la piste de l'aéroport ??![]()
![]()
la ibiza blanche arrête la pêche si j'ai bien compris?![]()
![]()
Et une 206 aussi qui c'est pris une amende. Les gendarmes ont droit ouvrir le capot? ces pas les douanier? ^^

.

Arson974 a écrit:J'ai regarder aussi le fameux reportage et on a même vue un membre du forum sur la piste , la ou il peut testé en toute legalité.
Antikam a écrit:la ibiza blanche arrête la pêche si j'ai bien compris?![]()
![]()

Retourner vers La "Sécurité Routière" par Run974
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités