je vois un pseudo "admin" et je vois qu'il n'a aucun message a son actif, je prefere donc prevenir au cas ou un responsable passerais par la... une tentative de piratage du forum ou un truc benin????

parnous prepa a écrit:fondateur tu dis?
glacier donc selon toi....
bizarre mais j'ai un doute la dessus quand meme, depuis le temps que je traine sur ce forum il y a jamais eu "admin" et normalement chaque admin a un pseudo et d'une couleur bien specifique (la orange pour les admins je crois) mais c'est pas ecrit "admin"
c'est soit ecrit "glacier" soit "neitsabes" soit "seyar"

Vincediesel a écrit:Imagine qu'un pirate arrive a découvrir le chiffre couvert par le * dans ta bannière lol

geoffroy974 a écrit:Vincediesel a écrit:Imagine qu'un pirate arrive a découvrir le chiffre couvert par le * dans ta bannière lol

Nocif a écrit:geoffroy974 a écrit:Vincediesel a écrit:Imagine qu'un pirate arrive a découvrir le chiffre couvert par le * dans ta bannière lol
Mi croi c'est un 9![]()

BoBoL a écrit:Sisi le premier post de Admin je crois était dans le résumé de la sortie organisée par Dj Boss...

parnous prepa a écrit:BoBoL a écrit:Sisi le premier post de Admin je crois était dans le résumé de la sortie organisée par Dj Boss...
voila une remarque pertinente![]()
glacier si je comprends bien tu as 2 comptes? un "glacier" et un "admin"
"glacier" pour tous les jours
"admin" pour les formalités forumistique
si j'ai tous suivi c'est ça non?

Nocif a écrit:geoffroy974 a écrit:Vincediesel a écrit:Imagine qu'un pirate arrive a découvrir le chiffre couvert par le * dans ta bannière lol
Mi croi c'est un 9![]()
parnous prepa a écrit:BoBoL a écrit:Sisi le premier post de Admin je crois était dans le résumé de la sortie organisée par Dj Boss...
voila une remarque pertinente![]()
glacier si je comprends bien tu as 2 comptes? un "glacier" et un "admin"
"glacier" pour tous les jours
"admin" pour les formalités forumistique
si j'ai tous suivi c'est ça non?

parnous prepa a écrit:Nocif a écrit:Vincediesel a écrit:Imagine qu'un pirate arrive a découvrir le chiffre couvert par le * dans ta bannière lol
Mi croi c'est un 9![]()
ça serait trop beau les garszot na de grande esperance quand meme

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

Retourner vers News Importantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités