J'ai vu ça cet aprem à Saint-Denis

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

La route des tamarins les gars, quand mi té en vacance téééé coup de kalité radar là dessu-là bon moin ma vu un ford break de couleur foncé ( noir ou bleu très foncé ) viré en arrière au niveau d'une bretelle d'entrée soit au niveau de st gilles ou un peu avant dans le sens st-pierre -> st-denis.
démo70 a écrit:307 blanc 5 portes BVB
)

mais est ce que li freine 

!! vu hier soir a 19h, et aujourd'hui même place c'était des motards!

baby_sham a écrit:ben a terre c'est juste le flash on dirait, et si ou tente, fait bien en missouk, paske contrairement à la focus noire, banna té dans la voiture

ge sur l'épaule qui est très remarquable mdr)
ruddy440 a écrit:sinon berlingo blanche avec arriere mal teinté (forcement sinon radar y passe pas) sur st andré mais c'est dernier temps pareille lé en panne le zafaire

xclusif black a écrit:Citroen C3 BLANCHE dans le nord
: 346 BQT c'est la plaque..
Davizon a écrit:ruddy440 a écrit:sinon berlingo blanche avec arriere mal teinté (forcement sinon radar y passe pas) sur st andré mais c'est dernier temps pareille lé en panne le zafaire
Les vitres arrières lé teinté blanc non ?
Pareil ma la vu semaine la dans le sens Sainte-Suzanne > Saint-André juste avant la chapelle Ti bazar, mais bon à confirmer

Retourner vers La "Sécurité Routière" par Run974
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités