ça y'est, voilà des photos de l'intérieur.
ça me semble très mal barré, y'a pas les contacteurs habituels pour les interfaces BDM.

Il me reste trois solutions apparemment :
- Aller chez MC Racing pour voir ce qu'ils peuvent faire.
- Attendre de rentrer en métropole (1 an et demi...) pour aller faire reprogrammer l'eprom chez Fochesato (eux je sais qu'ils savent faire).
- Acheter un ECU standalone. J'ai toujours une super affaire possible, un Hydra Nemesis à 800€, avec le harness spécial pour ma voiture, et une cartho de base pour ma voiture aussi, mais conçue pour une prépa avec un compresseur et des injecteurs plus gros. Je pense aussi acheter l'option qui inclue une sonde lambda large bande et permet ainsi d'utiliser avec l'Hydra la fonction "autotune", qui permet de régler facilement (et grossièrement) la voiture pour la conduite normale. pour le reste, ça a l'air quand même chaud, faut de bonnes connaissances en terme d'avance/retard à l'allumage, etc, et là tout ce qui est allumage ça me dépasse.
Avant de l'acheter, je voudrai donc juste être certain de trouver dans l'ile un gars qui maitrise bien les réglages d'ECU standalone et qui soit prêt à me régler la voiture sur banc avec celui-ci - et pas tomber que sur des vendeurs qui au final ne cherchent qu'à vendre leur marque d'ECU standalone préférée, en refusant de faire des réglages avec autre chose.
J'aimerai vraiment que vous me disiez si vous connaissez quelqu'un qui sait faire les réglages sur banc avec les ECU standalone de type MoTec ou Sybelle, etc, et qui est pas chiant quand on lui amène un ECU standalone d'une autre marque (en l'occurence Hydra Nemesis). Apparemment, d'une marque à l'autre, on retrouve à peu prêt tout le temps la même chose dans les logiciels.
Si vous voulez jeter un oeil au logiciel de réglage de l'Hydra Nemesis, on peut le télécharger ici, il fait moins d'1,5 Mo :
http://www.hydraems.com/Download%20Files/setup.zip