Moi perso voiture d'origine c
surtout pour faire la route de cilaos
surtout pour faire la route de cilaos

? Parce que vos parole font peur!!!!

michong_RC_bleu a écrit:Si tu veux une bonne voiture de ligne droite, tu te prend un bon tdi "sportif" que tu reprog à la mort qui tue

ViPpEr974 a écrit:bon ben voila un petit lien, qui calmera les ardeurs de certains sur la sportivité de cette MRS 3![]()
![]()
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-gt ... 65128.html
team parnous crois moi 250cv avec cette MRS c'est bien trop pour faire que la route cilaos !!

bob974 a écrit:…Et pour en avoir vue des TDI bien pilotés sur circuit face a de gros bolides bien pilotés eux aussi, ben TDi c’est pas seulement ligne droite…
bob974 a écrit: si FORD est capable de faire passer bien plus de puissance aux roues sur une traction pourquoi aurais je peur sur une Renault?

bob974 a écrit:Hum, moi perso pour avoir essayer et vus la megane Rs d’ancienne génération en action prépas ou stock je la trouve pas fameuse…
bob974 a écrit:Pour michong qui fait de superbe commentaires constructifs sur les TDI, sachent que se sont des voitures très coupleuses avec un excellent châssis, avoir beaucoup de couple et de plus a bas régime font d’une TDi une arme redoutable, d’ailleurs sa m’étonne pas quand je vois des gars qui font du circuit sur SUBARU sur sec et neige admettre leur défaites en toute courtoisie face a une TDI…Et pour en avoir vue des TDI bien pilotés sur circuit face a de gros bolides bien pilotés eux aussi, ben TDi c’est pas seulement ligne droite…
bob974 a écrit:Après ben heu…. C’est quel usage vous avez de vos voitures, que circuit ou quoi? Il y a combien de piste sur l’île? Retourner dans le raisonnable les gars, vous savez très bien ce que les gens vont faire de cette voiture…bien sûr tu va faire les côtes etc. avec mais tous les jours? Les Renault Sport ont de beaux châssis mais c’est pas la perfection non plus, si FORD est capable de faire passer bien plus de puissance aux roues sur une traction pourquoi aurais je peur sur une Renault? A moins que ce ne soit pas possible, ce qui expliquerait certaines choses comme les 250cv serrais limites pour le châssis déjà…Par contre je l’admet 250cv pour une traction c’est ben ben énorme, mais a s’y habituer c’est ben ordinaire de nos jours…
M’enfin chacun son avis, son opinion, megane, twingo, clio ne sont pas pour moi des bêtes…le châssis ne fait pas une Voiture.

michong_RC_bleu a écrit:j'adorerais voir un TDI traction reprog face à une R26 d'origine...la claque qu'elle se prendrait la pauvre...

michong_RC_bleu a écrit:Et elle avait quoi comme préparation ?
Sur quel parcours ?
il me semble) + echangeur cupra et une boite a air sport + une re-programmation et avec sa il étais cote a cote avec la R26 

Retourner vers News-Essais-Comparatif auto/moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité