Bonjour les amis,
Sa y est les polos sont lancés. Donc les polos seront NOIRS et les logos BLANCS.
Pas de fantaisie au niveau des couleurs, dorénavant les polos tee-shirts casquettes run974 seront noir avec le logo blanc.
Pour le moment j’ai mis en commande 50 Polos. J’aimerai juste savoir qui est intéressé et me donner vos tailles (L,M,S,XL,XXL…). Je ne sais pas si on pourra mettre les pseudo à l’arrière (contrainte organisationnelle). Si vous payez avant que je passe la commande définitive, sa ne posera aucun problème sinon… vous aurez les polos « standard ».
Voici la maquette avec notre sponsors GHOST CAR pour cette série: (si les designer d'ici peuvent me dire si c pas trop moche et m'aider à le modifier, msn:
loic.payet@wanadoo.fr (merci d'avance))

- Maquette polo run974.org - ghost car
Certains d’entres vous refuseront de prendre le polo parce que le logo ghost car apparaît. Je le conçois, mais le débat ne doit pas ce faire sur ce post. Ghost car nous suit depuis un moment et n’hésite pas à nous donner un coup de main sans pour autant demander de devenir dépendant de lui.
TOUS les bénéfices de cette action seront versés à l’association « run974.org » donc pour les chèques, c’est à l’ordre de « association run974.org ». Vous pourrez bien sur demander un reçu.
Les prix :
- Membre de l’association run974.org : 13€ (sur présentation de la carte membre et de la carte d’identité)
- Les autres : 18€
+3 euros pour le lockage des pseudos sur le polo
Je rappel que plusieurs actions vont ce mettre en place et les adhérents de l’association seront TOUJOURS privilégiés.
Cordialement,
PAYET Loïc
Président de l’association
« Run974.org »