Info ou intox

Anthony a écrit:Tu serais pas en train de poser des questions sur ta propre voiture la ?
elle est pas à toi la leon noir ?

Anthony a écrit:Tu serais pas en train de poser des questions sur ta propre voiture la ?

parnous prepa a écrit:Anthony a écrit:Tu serais pas en train de poser des questions sur ta propre voiture la ?
dans le mille je pense![]()

Loïc TdI a écrit:Sa me fais rire qd jvois Leon 4*4
C'est une 2 roue motrice sa hein
^^
C'est pas la 1ere fois que j'entend sa.....
TOP AUTO win ![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

bll 974 a écrit:Loïc TdI a écrit:Sa me fais rire qd jvois Leon 4*4
C'est une 2 roue motrice sa hein
^^
C'est pas la 1ere fois que j'entend sa.....
Je sais que c'est une deux roue motrice, c'est ecris ds le commantaire de djdimitri![]()
2 ou 4 le résulta ichange pas a la finTOP AUTO win
mi deconne ....
rs-ludo a écrit:Je sais pas si les léon 4x4 existent mais j'avoue que c'est pas la premiére fois que j'entends sa!!

en plus y a des boites qui vende des boitier performance pour l' haldex pour répartir les transmissions sur les essieux avant et arrieres
rs-ludo a écrit:Je confirme, aprés quelques recherche j'ai vu qu'il existe bien des leon 4 roues motrices mais qui parait est moins performant au DA mais qui gagne en précision dans les virages! Les Golf je connaissais déjà; les audi aussi maintenant les léon!!!Par contre le Bi turbo...

Retourner vers VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités