• Publicité

[Golf 3 1.9D] Problème préchauffage

Share |

[Golf 3 1.9D] Problème préchauffage

Messagede tchouk974 » 27 Juil 2010, 17:44

Salut les ptis loups j'ai un souci est un peu louche :
Quand je mets le contact sur ma golf et que la portiere conducteur est ouverte il y a le témoin de préchauffage qui s'affiche normal, jusqu'ici tout va bien. Mais lorsque je rentre ds la voiture, que je ferme la portiere chose normale, ben quand je met le contact pas de temoin de préchauffage keskequoi
J'ai testé et je sais que ça a un lien avec le contacteur de porte pour le plafonnier...si j'appuie dessus (donc plafonnier éteint) pas de préchauffage. Si j'enleve mon doigt (plafonnier allumé) ben ça marche nickel col??reux
Si jamais quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce pb... [smilie=xsanto.gif]
o.O ThUg 4 LiFe O.o
tchouk974
Habitué
Habitué

Votre voiture: Prélude 2G

Publicité

Re: [Pb préchauffage] Golf 3 1.9D

Messagede saxovts410 » 27 Juil 2010, 21:43

ben la sa ma deja fait sur la golf de ma mere ben on a jamais sur c'etait pourquoi
mais maintenat le véhicule n'est plus a nous donc je ne sais pas si le probleme a etait resolu
EN MODE CUPRRAAAAAAASSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller l'OM
saxovts410
Habitué
Habitué

Votre voiture: saxo 16s et ibiza tdi

Messagede chinease » 28 Juil 2010, 07:50

Regarde sous le tableau de bord côté chauffeur il y a un groupement de masse à côté du système qui fais éclairé le plafonnier.
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Votre voiture: R19 S16,golf mkg2,mk3 gti

Messagede tchouk974 » 28 Juil 2010, 14:01

saxovts410 a écrit:ben la sa ma deja fait sur la golf de ma mere ben on a jamais sur c'etait pourquoi
mais maintenat le véhicule n'est plus a nous donc je ne sais pas si le probleme a etait resolu

Hmm j'dois m'en débarrasser sournoisement lol, ça fait plus d'un an que je l'ai mais là g décidé de jeter un bon coup d'oeil

chinease a écrit:Regarde sous le tableau de bord côté chauffeur il y a un groupement de masse à côté du système qui fais éclairé le plafonnier.

Euh à coté des fusibles? là où le bloc noir plein de fils qui rejoint la portiere?
j'ai regardé brievement hier soir ms c difficile d'accès, faut démonter une partie du capitonnage à coté de la pédale d'embrayage Chinease?
o.O ThUg 4 LiFe O.o
tchouk974
Habitué
Habitué

Votre voiture: Prélude 2G

Retourner vers VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message