!

Ma la enlève complètement la ligne, dévisse les boulons du collecteur ( mi précise que ma enlève directement le turbo ek le collecteur ensemble , mais impossible fé sorte le turbo, na l'arrivée d'huile i géne un peu et l'egr aussi, mais le collecteur que mi sa mettre c'est sans egr, pas grave ?? la solution peut être c'est enlève l'admission ?? mais faut change des joints après démontage ?? Si quelqu'un du forum qui est déjà passer par la, merci de m'aider car lé chiant vraiment, et les boulons du collecteur seulement la sortie mais pas la tige filleté si quelqu'un vois ce que je veut dire
?? donc c'est genant aussi. Voila quelq'un a des conseils ?? Merci d'avance 

, le gt20 sera pour plus tard, par contre le turbo monter , je vais essayer la voiture et la pression est maintenant à 0,7bar voir un peu plus. C'est pas assez a mon gout, j'ai donc decider de ramener à 0,9bars voir 1,0bars et la en essayant la voiture , quand j'arrive à EXACTEMENT 3000tours, le turbo coupe ! c'est a dire la pression chute direct à 0, je ressent comme un frein et une fois en dessous de 3000tprm la pression revient et rechute une fois 3000tprm atteint, un dalon ma parler d'un probleme de pompe (c'est une lucas)
! quand dites vous ??

Deejays a écrit:Re, par contre j'ai remarquer un ti soucis encore, j'ai une fuite d'huile au niveau du turbo, je crois que c'est au niveau du refoulement d'huile je crois, la ou il y a un tuyau avec 2 vis allen, y'a t'il un joint la dessus à l'origine ???

Retourner vers Peugeot - Citroen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités