j'adore ces deux caisses tu peux m'en dire plus pour la boite?
apres c'est sur il y a d'autres criteres comme le rapport poids/puissance,moteur plus récent,plus "frais",mais si je m'embarque dans tout ça la je m'en sors plus.Donc c'est pour savoir si ces 2 moteurs valent le coup 

ça avance pas et ça consomme trop!merci pour vos avis!

Avant ma polo je conduisait celle de mon papa,une 1,9 L Diesel,mais dans le temps je n'etais pas autant interessé par l'automobile et maintenant je veux refaire un bon dans le passé.Maintenant faut voir si j'arriverai a trouver une quand j'en aurai besoin.

Loïc TdI a écrit:Salut, voila j'avais une Polo 1.4 Tdi de 80 cv... elle marché bien, pour une tite cylindré....Niveau conso pour rouler tranquil tout les jours, c top...Si tu tire dedans, tu vois vite la consommation grimpé....Mais bon c pareil pour ttes les voitures.
Aujourd'hui j'ai une Polo 1.9Tdi de 100cv (à la base,^^). Je pense que c'est un bon compromis. Au niveau performance sava, je suis pas décu...elle a un bon potentiel d'évolution...La conso sa change legerement du 1.4 mais c pas énorme...
Et puis au niveau de l'assurance, c'est vraiment pas chèr (en 2eme conducteur ^^) et puis tu peux en trouver pour par trop cher dans les parc auto d'occasion..
Ps : Merci Chinchin pr le compliment.... si elle marche bien c'est que t'as fais du bon taf dessus ^^

VWmotorsport a écrit:Les anciennes génération de tdi sont très résistant et facile à préparer,et les pièces sont moins cher et se trouvent facilement...
(oui je sais que je me pose un peu trop de questions)
mais c'est sur ce genre de choix que j'hésite vraiment.dur dur!
Loïc TdI a écrit:non alors la Polo 1.4 Tdi avais une reprog, décata, filtre a aire BMC et un pot...
Oué c vrai que c encore un peu cher... En tt cas bne change ds ta recherche....
@++
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

parnous prepa a écrit:une a 3 cylindre l'autre 4.... je prends la porte je sais -------> [ ]

Retourner vers VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités