malbarYxvert974 a écrit:je voudrais faire couvrir mes fauteuil en cuir blanc et savoir un peu le prix svp

Tiju a écrit:malbarYxvert974 a écrit:je voudrais faire couvrir mes fauteuil en cuir blanc et savoir un peu le prix svp
du coté de la rivière des gallet il y a un capitoneur qui fait un boulot d'enfert !!!
il a refait l'interieur d'une polo gti...en cuir, et demande au membre du forum qui l'on vue le résultat et magnifique

Tiju a écrit:malbarYxvert974 a écrit:je voudrais faire couvrir mes fauteuil en cuir blanc et savoir un peu le prix svp
du coté de la rivière des gallet il y a un capitoneur qui fait un boulot d'enfert !!!
il a refait l'interieur d'une polo gti...en cuir, et demande au membre du forum qui l'on vue le résultat et magnifique

gawel a écrit:De ton coté de l'ile, tu as "ALAIN CAPITONNEUR" ( il a son site internet aussi ) qui bosse bien je trouve, sinon tu as "PEIOU CAPITONNEUR"

chinchin a écrit:je connais juste que c'est 80€ un coté de porte avec couture.

redlyon a écrit:j'ai le contact pour alain capitonneur si tu veut
Alain Capitonneur,
10, Chemin Jules Boyer - Beaumont
Sainte Marie
97438
Téléphone : (+262) 262 53 7000
Portable : (+262) 692 00 7000
voilà

XeLa_306Td974 a écrit:a peyou mi pense que C 120€ pour les deux sieges...et si ou veut quand ou vient fait a moin un signe ma atten a ou...

malbarYxvert974 a écrit:XeLa_306Td974 a écrit:a peyou mi pense que C 120€ pour les deux sieges...et si ou veut quand ou vient fait a moin un signe ma atten a ou...
ben lé correct quand mi gagne le tps passer ma di a ou

malbarYxvert974 a écrit:Tiju a écrit:malbarYxvert974 a écrit:je voudrais faire couvrir mes fauteuil en cuir blanc et savoir un peu le prix svp
ti pourrais voir si ti pe avoir le prix a peut pré pr moi stp

GhOst974 a écrit:Si c'est bien pour les sièges avant/arrière, portes, 1200€ c'est raisonnable je trouve !

tuners974 a écrit:GhOst974 a écrit:Si c'est bien pour les sièges avant/arrière, portes, 1200€ c'est raisonnable je trouve !
non mi trouve ça extrement cher moin , mon tonton pour son corsa , le dernier modele , siege avant + ariere 300 euro....a st andré....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité