![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

chinease a écrit:essaie déjà de vidangé la boite et de mettre une bonne huile de qualité

chinease a écrit:essaie déjà de vidangé la boite et de mettre une bonne huile de qualité

Loïc TdI a écrit:Dish'N j'ai vu avc un camarade, il peut le faire, mais il faut dire à ton pote de demonter la boite et apres il change la synchro... A toi de voir...
Le gars dont je te parle c le gars qui a la Cupra rouge Para Sport... ^^

Dish'N a écrit:En faite j'explique: son embrayage est mort pédale enfoncée la voiture roulée plus. Il a mis un disque 4 patins sachs et mécanisme butée plus un volant moteur d'origine tout neuf. Maintenant toutes les vitesses rentrent mais la 4 frotte ou crack. Donc vous pensez qu'une vidange suffit? Car lui il veut la déposer dans un bon garage qui lui fait tout sa, s'il faut changer la synchro le garage le fait...

Carbtech a écrit:c'est suite au changement d'embrayage ? ou bien longtemps après ? si c'est juste après tu as peut etre la commande de boite qui a été déréglée et mal été remontée

Retourner vers Pièce auto/moto
Utilisateurs parcourant ce forum: DESCUITE et 2 invités