Franck [Xplosive] a écrit:Yo comment y lé!!!
Pense vrément a modifier la taille de la photo stp,
Sérieuxxxx
mi rapi comen y fé
Franck [Xplosive] a écrit:Yo comment y lé!!!
Pense vrément a modifier la taille de la photo stp,
Sérieuxxxx

Juli3n a écrit:jolie la petite voiture

Ludo(Xplosive) a écrit:Quand sa ou deterre mon topic la kévin ?![]()
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xsanto.gif)

kevin [Xplosive] a écrit:Comme tout le monde dit c jolie ta voiture attention quand méme doucemen sur la route![]()

fini achete un nOuveau subaru a ce que mi voi
en forme somant 

The-One a écrit:Oté mi té crOi Ou té fini arrive tazunie par la bas mOin té vOi pu Ou du tOutfini achete un nOuveau subaru a ce que mi voi
en forme somant
si ou ve défapé demande carbtech lal :p bisoux bisoux au plaisir de voir un boug la disparu lol

kevin [Xplosive] a écrit:Slt lé la trankil beh pour le bac nous commence semaine prochaine nous fini jeudi![]()

malbarYxvert974 a écrit:The-One a écrit:Oté mi té crOi Ou té fini arrive tazunie par la bas mOin té vOi pu Ou du tOutfini achete un nOuveau subaru a ce que mi voi
en forme somant
si ou ve défapé demande carbtech lal :p bisoux bisoux au plaisir de voir un boug la disparu lol
MDR ma pas disparu a zot y voi pu sur la route sinon ou lé bien ou ??
sa fé un up pr le malbar aux yeux bizard 
Biloute a écrit:La présentation est à refaire dans le premier post et les photos à redimenssionnés et mettre dans le bon sens.
Je précise qu'on est dans une présentation et pas un "chat".

rudyx974 a écrit:salut! au plaisir d'avoir rencontré un gars trankil a+ sur les routes ou dans garages lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités