Pourcentage de bonnes réponses : 100%.

efneuf a écrit:Plus francais que ça je peux pas faire désolé, moins francais certainement mais flemme.

Je connais 100% des drOits a ce qui parait 

Masterweb a écrit:Hummmm dernier post le : Mer Juil 04, 2007 9:50 am
toi t'aime bien les faire revivre ^^

Bref, je suis même pas sure d'avoir compris car ça me paraît incohérent
Tax a écrit:La marge d'erreur pour les radar fixe 5% j'y croi pas trop puisse que ma Tatie c fai flashé sur la littoral a 92km précisément si on prend on compte la marge d'erreur elle aurai pu monté jusqu'a 94,5km/h. Pour les radar mobiles une fois je me suis fai flasher a 60km par BSS alors que c t limité a 50 a coté de 3Brasseurs mai l'amande ne c pas pointé tant mieu pour moi

glacier a écrit:Tax a écrit:La marge d'erreur pour les radar fixe 5% j'y croi pas trop puisse que ma Tatie c fai flashé sur la littoral a 92km précisément si on prend on compte la marge d'erreur elle aurai pu monté jusqu'a 94,5km/h. Pour les radar mobiles une fois je me suis fai flasher a 60km par BSS alors que c t limité a 50 a coté de 3Brasseurs mai l'amande ne c pas pointé tant mieu pour moi
Nonsi on prend par rapport au COMPTEUR de ton véhicule ta tatie était certainement à 95-96Km/h ! Le compteur du véhicule lui même laisse une marge d'erreur.
Donc si le radar te prend à 111Km/h selon les véhicules, au compteur tu es entre 113-116Km/h
Tu peux le vérifier au GPS

Ben justement c le contraire le compteur indiqué 92km/h et le radar a indiqué 96km/h

glacier a écrit:Ben justement c le contraire le compteur indiqué 92km/h et le radar a indiqué 96km/h
j'y crois moyennement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités