Leb_RC a écrit:J'ai entendu dire qu'Antenne Réunion a annoncé ce week end que Malik Unia aurai une 207 Super 200 pour courir cette saison.
Quelqu'un aurai des informations ?
En tout cas si c'est le cas, le championnat risque d'être très intéressant, cela rappel le duel WRC quelques années auparavant.

impressionnant!!
POWAAA

excuse si ma question parait bête mais!!! g vue dans l article que la 207 avait un moteur 2l atmosphérique
mais il n y a pas d équivalence pour le modèle de route non
, je pensais qu il devait y avoir un modèle de série pour homologuer une voiture de rallye 

thierryxsa a écrit:keskequoi excuse si ma question parait bête mais!!! g vue dans l article que la 207 avait un moteur 2l atmosphériquemais il n y a pas d équivalence pour le modèle de route non
, je pensais qu il devait y avoir un modèle de série pour homologuer une voiture de rallye

MRS F1 a écrit:Il y a 4/5 gros budgets dans le plateau ensuite sa tue la concurrence!! sa sert a quoi ce type de véhicule a la Réunion? ils peuvent a peine les exploiters 3 fois l'an...

![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcuerno.gif)

Retourner vers Rallye Réunion et formule 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités