rs-ludo a écrit:SpeeDy_ a écrit:Merci Arson pour les photos, et à tous pour vos commentaires.
Speedy modérateur!!! mais c'est nouveau sa!
Il mérite sa place en tous cas !!

rs-ludo a écrit:SpeeDy_ a écrit:Merci Arson pour les photos, et à tous pour vos commentaires.

....On aimerais bien voir celle de Anne-Fifie
rs-ludo a écrit:Diwad a écrit: betty boop c'était toi en lunette noir ?
C'est bon! Maintenant je vois c'est qui!!aprés la sortie vag... xD

betty_boOop974 a écrit:Bonjour les Zamis...
il y a de superbes belles photos, franchement....On aimerais bien voir celle de Anne-Fifie
![]()
Bon dimanche à tous^^rs-ludo a écrit:Diwad a écrit: betty boop c'était toi en lunette noir ?
C'est bon! Maintenant je vois c'est qui!!aprés la sortie vag... xD
Enfin, tu m'aurais inquiétée rs-ludo...dans ce cas, il aurait fallu faire comme moi, porté des lunettes de vue

rs-ludo a écrit:

SoNiC974 a écrit:En effet ..Soirée très riche en sport avec beaucoup de partie de fou rire en voyant les autre coureurs virer dans le bac a sable !!mais aussi beaucoup de détente et de bonheur avec mon grand frère ViPpER qui m'a donné la chance de participer a ce challenge...
merci![]()
![]()
Par contre le lendemain journée très riche en douleur dans le bas du dos aussi !!Mais ça valait le coup d'y participer
A refaire !!

ViPpEr974 a écrit:
Il mérite sa place en tous cas !!![]()
rs-ludo a écrit:Une fois qu'il y est c'est qu'il le mérite vraiment!

SoNiC974 a écrit:En effet ..Soirée très riche en sport avec beaucoup de partie de fou rire en voyant les autre coureurs virer dans le bac a sable !!mais aussi beaucoup de détente et de bonheur avec mon grand frère ViPpER qui m'a donné la chance de participer a ce challenge...
merci![]()
![]()
Par contre le lendemain journée très riche en douleur dans le bas du dos aussi !!Mais ça valait le coup d'y participer
A refaire !!

Diwad a écrit:je re Up le topic; juste pour savoir, vous vous rappelez du prix et du nombre de manches pour un challenge ?!
Merci

Retourner vers Rencontres et meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités