PANAM a écrit:Salut, J'étais present moi aussi mais ce que je n'arrive pas à comprendre (beaucoup de monde d'ailleurs), c'est que tu croises tous les jours des voitures préparées sur la route avec leur gros bruit et des pièces qui adorent chatouiller les tites d'origines. Et là, quand y a un run plus personne. Désolé pour ceux qui se sentent visés. Mais aussi félicitations à tous ceux qui étaient sur la piste, du plus gros au plus petit...

Thramee a écrit:PANAM a écrit:Salut, J'étais present moi aussi mais ce que je n'arrive pas à comprendre (beaucoup de monde d'ailleurs), c'est que tu croises tous les jours des voitures préparées sur la route avec leur gros bruit et des pièces qui adorent chatouiller les tites d'origines. Et là, quand y a un run plus personne. Désolé pour ceux qui se sentent visés. Mais aussi félicitations à tous ceux qui étaient sur la piste, du plus gros au plus petit...
Peut être parce qu'ils préfèrent garder leur anonymat tout simplement !
Ce qui se passe dans la "street" et ce qui se passe sur un "circuit" est différent !!!
De plus il y avait des rumeurs comme quoi les keufs trainaient dans le coin !

P.H.E.N.O.M.E.N.A.L 

Arson974 a écrit:Perso, j'y suis aller, je n'ai croisé aucun policier ni gendarme à l'allé comme au retour

rallye_974 a écrit:moin mi di bien fé pour les gas là...moin lé pas méchant, mais en sortant d'un run comme sa, faut garder la tete sur les épaules et se dire que le risque de rencontrer des flics sont augmenter. Et que c'est fini les runs pour aujourd'hui, fallait le fiare sur la piste.
Je suis peut être méchant là, mais voilà, c'est ce que je pense.
c'est vrémen des gazé !

Retourner vers Rencontres et meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités