La prochaine fois je prendrai le temps de lire la partie Rencontres officielles / meetings
Ben oui mi té croi que cété une partie de Rencontre Homme-Femme... llllllooooollll

Masterweb a écrit:On a encore Oublier de m'invité![]()
La prochaine fois je prendrai le temps de lire la partie Rencontres officielles / meetings
Ben oui mi té croi que cété une partie de Rencontre Homme-Femme... llllllooooollll

chinchin a écrit:Bien marant MR nieloux avec ses idéologies sur les profs qui sont trop vieux dans leurs tête... au passage, arrete de dire MONSIEUR quant tu t'adresses à MR Carbtech, ça le vieilli trop![]()
agard la tête le professeur !!! 

gawel a écrit:T pas mal la tite soirée sérieu !!! Toujours une tite ambiance !!!
Ben je seré la aussi pour le Rebis dans l'ouest !!!![]()
Pour Carbtech, je t'ai trouver 2 fournisseurs de carbone sur la France, maintenant faut voir les prix : SF COMPOSITES et CERADEL SOCOR !
Je vais voir s'il veulent bien me répondre sur les prix !

Nieloux a écrit:bein les gar que voulait vous... quand on prend une habitude d'appelé quelqu'un monsieur c dur de s en défaire......
Carbtech.... pourquoi y a pas de boucle d'oreille au lycee??? looooool ma vu sa vendredi soir t comique....

tupic974 a écrit:Gad le zom 32ans... Disons lé vré.
Chinchin j'ai rien a apprendre a personne moi lol a moin que vous voulez savoir comment on calcul une poutre en BA? lol voila c'est pas très interressant.
Mais franchement impressionant ton son. Faudra tu fasse un topic pour bien présenté tout sa quand sa sera bien fini.
Quand vous voulez pour une tite virée dans l'ouest

Carbtech a écrit:tupic974 a écrit:Gad le zom 32ans... Disons lé vré.
Chinchin j'ai rien a apprendre a personne moi lol a moin que vous voulez savoir comment on calcul une poutre en BA? lol voila c'est pas très interressant.
Mais franchement impressionant ton son. Faudra tu fasse un topic pour bien présenté tout sa quand sa sera bien fini.
Quand vous voulez pour une tite virée dans l'ouest
ok c'est noté !![]()
Ce sera pour fin juin je pense ....

willevo6 a écrit:j'etais sur st pierre et je n'ai vu personne

Wil 206HDI a écrit:willevo6 a écrit:j'etais sur st pierre et je n'ai vu personne
C'est sûrement parce que t'étais pas au bon endroit car si tu passais même à 500M de nous jpense qu'on t'aurais entendu![]()
![]()

team kong *Steff* a écrit:ben oui willevo6 été la moi je lé klaxoné o rond point macdo quand je suis passé mais a mon sens il ma pas tro reconu!!!!
depuis le temps que je lui fé signe......

Retourner vers Rencontres et meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités