ILy aura des animations ,jeux etc. Pour s'inscrire il faut contacter david de la sono star one (ex speaker des runs) ou fm compétition.
alors cet nana l'auto tunée ou rare inscrit a zot.

Nocif a écrit:a quel endroit a l'étang salé? ou sinon donne nous le lien stp.

Chris a écrit:la 206 cc verte va encore gagnée ? kes vous en pensez ?
car j'ai vu de trois petit projet qui sont pas mal aussi apres vont ils etre présent car au mois d'aout y aura un gros concours aussi a ce que j'ai entendu dire en tuning et son et je connais plein d egars qui prépare leur caisse pour cette evènement !!! chinchin a écrit:En plus il parait que y'a concours sono en meme temps, étant de l'ACAR j'etais meme pas au courant...

![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/xcoletas_2.gif)

Chris a écrit:la 206 cc verte va encore gagnée ? kes vous en pensez ?

xclusif black a écrit:Chris a écrit:la 206 cc verte va encore gagnée ? kes vous en pensez ?
Oué elle peut avoir des chances mais ptete que le gars est sur un autre projet la puiske tous le monde connait la CC verte.

démo70 a écrit:oui il y a un concours sono

sam(xplosive) a écrit:Quand je suis arrivé le speaker commenter la titine de TOTO, et j'ai pas apprécier déja le fait que c'était lui qui animé mais le fait de dire ouvertement et indirectement a un concurent que sa caisse n'as aucune chance d'être sur un podium même si elle est le plus flashe a l'oeuil sur un meeting(superbe peinture d'ailleurs) pour cause que l'intèrieur n'est pas finis...Je luis dirrais que je préfère voir une caisse extèrieurment BIEN finis qu'une caisse mal finis gagner un concour...

Retourner vers Rencontres et meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité