parfois quand je roule j'ai plus de turbo quand j'appuie sur le champignon , donc je suis obligé de coupé le contact et de redémarrer pour avoir du souffle
merci d'avance en tout cas

focman974 a écrit:Salut ! je recherche une personne qui serait m'expliquer comment nettoyer la géométrie variable d'un turbo TDI ( polo 6n2 )
parfois quand je roule j'ai plus de turbo quand j'appuie sur le champignon , donc je suis obligé de coupé le contact et de redémarrer pour avoir du souffle![]()
merci d'avance en tout cas

parnous prepa a écrit:verifie d'abord tes tuyau de depression et pression aussi d'ailleurs, le circuit sural et le capteur comme dit ibizacanaris. en suite tu pourra t'orienter vers un encrassement de la GV![]()
as tu un temoin diag qui s'eclaire sur le TDB? si oui -----> diag

ibizacanaris a écrit:slt avant de lance a ou dans cette reparation verifie ton capteur pression turbo

ruddy440 a écrit:verifie debimetre aussi, c pas ton turbo qui est encrasser la, c'est un defaut calcul du debimetre ou capteur pression turbo (cette lé sur la sortie d'echangeur)

ruddy440 a écrit:si sa coupe de temps en temps quand tu roule c'est ton capteur pression turbo debranche le train souffle un peu dedans verifie si na point de l'eau etc... apres allé teste un coup su la route pour voir si coupe encore.
pour le debimetre debranche et roule comme sa si ou voi que y marche un peu mieu et qui coupe pu du tout change debimetre, sinon diag..
pour savoir si c oute turbo dans le tuto y explik comment y remark si lé encrasser
mi norai bien fait un diag pour ou mais mon pc la fou dans fond hier donc je suis a la recerche d'un pc portable pour remetttre mes diag dessu

ruddy440 a écrit:totowww sa un travaille sa té lolol y repose pu don!! lol

Retourner vers VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités